Possedant déja une 22" je me demande si le changement ne va pas etre trop brutal.
N'ayant jamais(ou il y a tres longtemps)testé de 20" je vous demande votre humble avis ,histoire de faire le point.
Merci d'avance!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
cyra a écrit :Moi, je touche pas au 20
Du débilo Trashy Groovy.MaxDrum a écrit :Avec une 20" tu aura un peu plus d'attaque mais moins de basse et de coffre. Tu joue quel style ?
Oublie la 20"Jabul a écrit :Du débilo Trashy Groovy.MaxDrum a écrit :Avec une 20" tu aura un peu plus d'attaque mais moins de basse et de coffre. Tu joue quel style ?
C'est le nom de notre style(surtout débilo je dois dire).
Disons que c'est très groove-metal-fusionnel.
Un son rond chaud et un peu crade de temps en temps.
Copain...on monte un club?khamilton a écrit :Moi quand j'ai acheté ma starclassic j'ai pris du 20"x18" et suis pas dessus! J'ai pris un diamètre plus petit pour pouvoir placer mes fûts sans être entravé par la GC! Quand au son ba je dois dire quel tabasse ma ptit 20"x18"! J'ai pas été choqué quand j'ai fais le changement! Apres il me restais ma premier genista donc au pire si la 20"x18" n'avais pas été a mon goût je l'aurais revendu pour en racheter une en 22"x18"!
+1000So What ? a écrit :Oublie la 20"![]()
![]()
Et quitte à hésiter, regarde du côté des 24"...
J'ai exactement ce meme problème!!!!khamilton a écrit :J'ai pris un diamètre plus petit pour pouvoir placer mes fûts sans être entravé par la GC! !
So What? a écrit :Oublie la 20"![]()
Et quitte à hésiter, regarde du côté des 24"...