Un grand merci à tous pour vos critiques forcément constructives
En fait, ces enregistrements n'étaient nullement destinés à sortir où que ce soit : ils constituaient seulement des prises pour nos improvisations à la maison, des "instantanés" pour nos séances de travail (qui n'en sont pas). D'où le mixage approximatif, la batterie en retrait... le label a contacté Pimplof et c'est seulement pour cette raison que je me suis débrouillé avec les pistes masters pour en extraire une certaine cohérence, laquelle, vous l'avez constaté avec raison, est bien "brute"
Le guitariste est effectivement très bavard... une des raisons qui explique l'arrêt de notre collaboration... mais c'est un sacré bon musicien, nous avons pas mal tourné avec lui et connu de très bons moments.
C'est vrai, mon cher Soft, Corinne a bien peu de graves ! Ma foi, elle aime les basses très claires et cet accordage lui a mieux convenu que le traditionnel...
...et quant à moi, je suis très en retrait -tant mieux pour la musique

cependant, eu égard à la configuration des lieux, c'était vraiment délicat de jouer aux baguettes...
Bon... vraiment, un très grand merci à Bluenote pour ses appréciations

J'irai tout répéter à cette chère Corinne, ça va lui faire plaisir (et à moi aussi).
Bien sympathique, ce NetLabel... musiciens de styles expérimentaux, free, etc... je ne saurais trop vous encourager à y proposer vos oeuvres