les snares chez STDrums !

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..

les snares chez STDrums !

Message par techdrum »

salut à tous,
a la recherche de snares j'ai visité le site ST Drums
un lien ici avec qq promos
http://www.stdrums.de/special/specialdrums" onclick="window.open(this.href);return false;

qq a t'il deja commandé une snare chez eux ?
ça sonne bien ?
c correct sans plus ?
terrible ?
bref vos impressions

pour info je cherche une black beauty 14x6.5 !!
:cocktail:

Matlar
Sound check...

Re: les snares chez STDrums !

Message par Matlar »

Hello,

StDrums est plus un assembleur/customer de caisse claire qu'un distributeur/revendeur, tu peux voir des exemples de ce qu'ils vendent sous leur nom sur cette page :
http://www.stdrums.de/stcustomdrums/stcustomsnares.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils ont des fois du matos d'occaz ou des promos mais je ne me rappelle pas avoir vu une bb chez eux.
Sinon ils sont sympa, ils répondent rapidement aux mails, j'ai acheté ma batterie chez eux (mais pas ma cc) : zéro souc'

techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..

Message par techdrum »

oui oui j'avais compris ça :wink:
je voulais simplement savoir si qq avait acheté de leur cc customisées ,et s'il etait content ...
ensuite je sais qu'il n'y a pas de BB chez eux ,c'etait simplement pour info ,si ds le coin y 'en a pas une a vendre
:cocktail:

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

par contre si tu veux acheter le kit Antonio, fais le tout de suite :shock:

superbe matos qu'il fait

pour les caisses, comme il a été dit, mieux vaut voir au niveau de qui ce est assemblable, ça te donnera plus d'options possibles (les infos sur les caisses déjà montées sont minces... bien qu'un petit mail et tu devrais en savoir plus)

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »