Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, et je fais de la batterie depuis... 4-5 ans, par la. Je m'y suis mis un peu plus intensément il y'a un an et demi, après avoir arrêté les jeux vidéos

Alors niveau musical, c'est relativement large.. principalement j'écoute du métal (épargnez moi !) plutôt progressif, enfin je m'y fais pas avec tous ces genres ! Je citerai Tool, TesseracT, Karnivool (les 2 derniers découverts sur ce forum, merci

Pour les batteurs que j'aime bien.. Bah ça dépend des périodes quand même, mais bon en vrac je dirais : Duncan Bellamy, Jamies Postones, Danny Carey, Mark Guiliana, Steve Judd, allez Benny Greb... en ce moment j'ai tendance à écouter Portico Quartet, Sigur ros (merci le forum...), Foals, King Crimson (leur premier album), Esbjörn Svensson Trio, NevärlLäjF (merci le forum), Andy Mckee, Terry Riley!
J'espère que vous aurez la patience de lire tout ça ! je vais maintenant passer très rapidement sur le kit :
-Gretsch blackhawk, avec quelques cymbales Zildjian, voilà voilà!

merci de la lecture, et à bientôt, et surtout n'hésitez pas à me donner des noms de groupes dans le genre de ceux que j'ai cité, ça me ferait terriblement plaisir,