zildjian K custom hibrid ride 20"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
zildjian K custom hibrid ride 20"
Bonjour cela fait déja plusieur moi que je suis a la recherche de cette perle rare (voir introuvable) la Zildjian K custom Hibrid ride 20". Hélas mes recherches ne ménent a rien alor je voudrais savoir si quelqu'un connait ou s'il sait ou s'en procurer ou s'il sait les prix(méme si selon moi elle doit couter la peau des cou...yes) car je trouve vraiment que cette cymbale est tout simplement parfaite.
-
- Sound check...
Je pense que tu peux commander cette cymbale dans tout les magasins de musique! Mais la trouver exposée dans un magasin c'est déjà plus dur à trouver! Tu peux essayer à la baguetterie (par contre je te déconseille de la commandr chez eux!) C'est généralement là où je vais tester les cymbale avant de les commandé dans un magasin où ils font de bonnes réductions chez Zildjian!
As tu déjà testé cette cymbale?? Je reste un peu septique sur cette série!
As tu déjà testé cette cymbale?? Je reste un peu septique sur cette série!
-
- Sound check...
J'aimerai bien entendre la différence entre les 2 zones si vraiment l'une offre un son chaud et profond et l'autre un bon ping brillant.
J'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui a testé.
J'ai juste pu testé une crash et je n'ai pas trouvé de différence flagrante entre les 2 zones mais je ne veux pas tiré trop vite de conclusion car la ride doit être surment différente!
J'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui a testé.
J'ai juste pu testé une crash et je n'ai pas trouvé de différence flagrante entre les 2 zones mais je ne veux pas tiré trop vite de conclusion car la ride doit être surment différente!