Hola!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Phenom
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex VX "black on black" et set Meinl MCS + crash 14" Meinl Classics
Hola!
Salut, je me présente : Jérôme alias Phenom 21ans,étudiant en langue étrangères, j'ai commencé le solfège à 8ans et la batterie à 9ans. J'ai arrêter au bout de 5ans de solfège et 4ans de batterie. Depuis je continue à jouer par moi même et essaie d'apprendre via internet. ma batterie est une Pearl forum couleur lie de vin + 2cymbales Paiste 302 crash et ride. Je souhaiterais avoir des conseils pour l'améliorer (j'ai déjà commandé un pack remo pinstripe + emperor x pour la cc). A l'avenir je souhaiterai la vendre pour une tama superstar HD, mais pour l'instant les finances ne sont pas là ^^"
- YoyoWind
- Monte son kit
- Matos : Catalina club rock 26"
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36071 - Localisation : Nancy
Re: Hola!
Bienvenu !
Je connais pas trop pearl ! pour améliorer le son de ta batterie , tu peux y aller à l'ancienne : scotch et mouchoirs posés sur les peaux .
pour un bon son de grosse caisse , je te conseil une aquarian surper kick II elle vaut cher mais c'est de la puissance !

Je connais pas trop pearl ! pour améliorer le son de ta batterie , tu peux y aller à l'ancienne : scotch et mouchoirs posés sur les peaux .
pour un bon son de grosse caisse , je te conseil une aquarian surper kick II elle vaut cher mais c'est de la puissance !
- Phenom
- Monte son kit
Bien je fonctionnais déjà à l'ancienne
ce matin réception des pinstripe et de l'emperor X :p prochaine étape changer les peaux de réso par de l'ambassador clear et une superkick II pour la Gc :p sinon niveau hihat, que connaissez vous de bien pour 150 à 200€ ?

- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Salut et bienvenue
Niveau Hi Hat, je vends ça qui est très bien, y a un lien où tu peux écouter le son : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=34541
Si ça t'intéresse on peut discuter du prix

Niveau Hi Hat, je vends ça qui est très bien, y a un lien où tu peux écouter le son : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=34541
Si ça t'intéresse on peut discuter du prix

- Phenom
- Monte son kit
Bien ! les remo pinstripe changent déjà la donne ! et l'emperor X de la cc....magnifique
... j'attends avec impatience les ambassador pour la résonance

- Phenom
- Monte son kit
Merci bien
voilà j'ai monté les peaux de réso remo ambassador, ça plus les remo ring tone control (cercle de plastique à poser sur la peaux), le son est génial
parcontre le changement de la peau timbre de la caisse claire m'a donné du fil à retordre (1ère fois), et depuis je galère à régler le son 
prochaine étape : Aquarian superkick II (ou powerstroke III ?!)

prochaine étape : Aquarian superkick II (ou powerstroke III ?!)
- soft
- Conseil des sages
NULLISSIME.
tu sais ce qu'il te dit, l'ancien ????YoyoWind a écrit :Bienvenu !![]()
!

- boomfred
- Modérateur
Pas pareil.Phenom a écrit :prochaine étape : Aquarian superkick II (ou powerstroke III ?!)
Avec la PSIII, le son est beaucoup plus ouvert qu'avec la SKII et il y a moins d'attaque (sauf à lui mettre le falam slam livré avec).
En même temps, c'est cohérent, d'un coté on a une double pli et son muffler en mousse et de l'autre on a une simple pli sans mousse.
La bonne nouvelle c'est qu'on est pas obligé de faire du métal avec une SKII.

- Phenom
- Monte son kit
La bonne nouvelle c'est qu'on est pas obligé de faire du métal avec une SKII.

- YoyoWind
- Monte son kit
la PSIII dégomme moin de que la SPII j'ai ces deux peaux alors moi j'ai fait un truc de niqué , SPII en frappe et PSIII en réso ! :pprochaine étape : Aquarian superkick II (ou powerstroke III ?!)
ha là là mais j'ai rien dit de mal ! j'ai fait ca sur les peaux de réso de ma gretsch y'avais rien de mal !tu sais ce qu'il te dit, l'ancien ????![]()
![]()

- boomfred
- Modérateur
Résumons, pour "améliorer le son" :YoyoWind a écrit :SPII en frappe et PSIII en réso !j'ai fait ca sur les peaux de réso de ma gretschscotch et mouchoirs posés sur les peaux
- tu as scotché et mouchoirisé tes peaux de réso (

- tu utilises une PSIII en réso de GC, en face d'une SKII...

Es-tu sûr de connaître et d'apprécier le (vrai) son d'une batterie ?

- YoyoWind
- Monte son kit
Tout à fait ........... ^^Résumons, pour "améliorer le son" :
- tu as scotché et mouchoirisé tes peaux de réso () de toms
- tu utilises une PSIII en réso de GC, en face d'une SKII...
Es-tu sûr de connaître et d'apprécier le (vrai) son d'une batterie ?![]()
je m'explique !
en peau de réso de ma GC j'avais la peau gretsch mais y'avais un anneau un plastique trop lourd , donc j'ai redécoupé autour et le trou étais trop large , j'avais pas d'autre peau de réso donc j'ai foutu une powerstroke 3 mais en 26 " c'est trop galére de trouver des peaux ! faut que le magasin commande et tout le bordel et perso , je trouve que ca sonne pas mal ouai !
c'est rock'n'roll

- boomfred
- Modérateur
Je me moque mais j'ai une Regulator. Percée.Phenom a écrit :yop drapeau blanc, je m'interpose juste pour savoir ce qui ira le mieux avec une skII en réso, et avec ou sans event? ^^