Moi c'est Tom ! J'ai 34 ans !
On m'a mit un tambour dans les pattes vers 3 ans et je pratique depuis l'âge de douze ans... et j'pense que ça va continuer !
J'ai pris 10 ans de cours. Sachant lire et écrire j'ai cherché tout seul ensuite et ai trouvé pas mal de trucs !

Grand fan de Slayer dans ma jeunesse je me suis tourné vers tous les autres styles ensuite parce je considère qu'il y du bon partout.

Je ferais bien une liste de groupes mais j'ai pas trop envie de vous barber avec donc pour faire simple, disons que les batteurs qui me motivent le plus sont Nick Mason, Tim Alexander, Trilok Gurtu, Danny Carey, Christian Vander, Thomas Haake, Jon Theodore, Jef Brokes, Maxime Zampieri, Thomas Pridgen, Tony Allen et Martin Horntveth (liste non-exhaustive).
Après plusieurs formations rock, j'ai officié dans un groupe de métal sur Metz (Earthsmile) et fais des reprises funk et disco actuellement.
Je joue sur une DW (10", 12", 14", 16", 22") et joue sur Zildjian, Sabian et Ufip. Je possède cinq caisses claires dont je ne me séparerais pour rien au monde : Pork Pie "Little Squealer", Sonor Jungle Snare, DW alu 75th Anniversary (14"x5") et deux Mapex Black Panther : Mapple Deluxe (14"x8") et Walnut (14"x6,5").
Sinon, je suis fan de whisky, de rhum, de saké, de jeux vidéos et je pratique le squash !
Voilà, voilà !
S'il y a des questions...