J'suis nouveau chez vous

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
drummeur light
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Batterie La Baguetterie Standart, peaux REMO, cymbale Sabian-Paiste-Stagg, Cloche ,baguettes Vic Firth

J'suis nouveau chez vous

Message par drummeur light »

Bonjour a tous
Bon allez je me présente:

Je m'appelle thomas
j'ai 14 ans
je joue depuis 5 ans de la batterie

La passion de la batterie m'as pris depuis tout petit
j'ai toujours revé de jouer de la batterie
je trouvais que ça avait pas l'air trop compliqué ( je me trompé :x )
j'ai donc commencé à prendre des cours que je prend encore
j'ai eu ma premiere batterie à 10 ou 11 ans et depuis elle a un assez bon son

J'ai découvert la drummerie en cherchant un peu partout sur internet

je joue près de 20 morceau de batterie allant de AC/DC à Lenny Kravitz en passant par Deep Purple, U2, Rage Against the Machine, Red Hot Chili Peppers ou encore Razorlight

J'aime beaucoup les batteurs comme Phil Collins, Ringo Starr, SKULLY, Steeve Moore, Chad Smith, Phil Rudd.

Pour mon matos j'ai une batterie la Baguetterie Standart (regardez ma signature qui vous menera directement aux photos)
En Cymbales , je suis équipé Sabian, Flats et Stagg
pour les peaux, C'est du Remo partout
Et pour les baguettes, alors là c'est vaste; ca part de Vic Firth, ca passe par Millenium, en tracant tout droit on passe par Pro-Orca pour finalement arriver a Zildjian (classé des plus utilisés aux moins utilisés)

Bon je crois bien avoir tout dit
si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP
Dernière modification par drummeur light le mer. 6 juil. 2011, 16:30, modifié 2 fois.

okkosx
En plein solo

Re: J'suis nouveau chez vous

Message par okkosx »

Bienvenue à toi.

Faudra aussi trouver un petit groupe sympa pour mettre en pratique ce que tu apprends. Ce sera encore plus motivant et amusant.

soft
Conseil des sages