Spline

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
carlosdubrazil
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Spline

Message par carlosdubrazil »

Des reprises qu'on a enregistré en début d'année pour une maquette.
2 prises par chansons, le tout en une après midi.
Depuis j'ai mis entre parenthèses car les journées n'ont "que 24h" malheureusement... :?

http://www.myspace.com/splinerockband" onclick="window.open(this.href);return false;

ElNonus
Monte son kit

Re: Spline

Message par ElNonus »

c'est voulu le son désaccordé sur les parties claires de gratte sur muscle museum? parce que je sais qu'il a son bizarre sur l'original mais c'est bien tuné .... sinon apres c'est bien carré ca rend bien .... juste un petit travail de mix a approfondir .... apres j'ai un probleme avec la voix (toujours sur muscle museum) mais je pense que c'est en grande partie du a que la voix de Matthew Bellamy est irrefaisable !!! (et j'ai toujours du mal aussi avec les ptits francais qui chantent en anglais avec le bon accent frenchy!!)

Sinon tres bon niveau de batterie vous etes tous bien en place et il y a un joli travail de reprise ..... (à quand les compos ;) c'est ça qui serait intéressant)

nico rh
Monte son kit

Re: Spline

Message par nico rh »

Super boulot, carré, précis... J'aime beaucoup le son de ta caisse claire... Qu'est ce que c'est?

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

C'est cette caisse --> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=28&t=30274" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais sur le mix il y a un gate.
Je la trouve trop 'poc' alors qu'en réalité elle st plus 'chantante'.

Merci pour les compliments :wink:

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »