Indi 360 - Musicopolis 2011

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Grimm
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Indi 360 - Musicopolis 2011

Message par Grimm »

Voici quelques vidéos de notre dernière prestation. Je demanderai un peu d'indulgence car nous avons subi un changement de dernière minute : Chanteuse indisponible.
Pour information, les guitaristes n'avaient plus la batterie et la basse dans leurs retours et les sagouins en ont profité pour accélérer et moi aussi tiens pardi.

Sir Yes Sir
Gravity
Happy as I am

Son caméscope côté coulisse.

Promis on va s'améliorer dans le temps.

ElNonus
Monte son kit

Re: Indi 360 - Musicopolis 2011

Message par ElNonus »

pour un groupe qui est supposé ne pas etre carré je trouve que ca va vous vous etes bien demmerdés !! L'accelération ne se fait pas spécialement ressentir ... et puis c'est du live !! (et de toute manière bassiste/guitariste même quans ils restent au tempo ca reste des saguins haha)
Ca me fait beaucoup penser a Téléphone vos musiques en tout cas, meme si ce n'était pas l'intention (et je t'en remercie tu m'a donné envie de ressortir mes vieux vinyles :wink: )

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Re: Indi 360 - Musicopolis 2011

Message par Grimm »

ElNonus a écrit :pour un groupe qui est supposé ne pas etre carré je trouve que ca va vous vous etes bien demmerdés !! L'accelération ne se fait pas spécialement ressentir ... et puis c'est du live !! (et de toute manière bassiste/guitariste même quans ils restent au tempo ca reste des saguins haha)
Ca me fait beaucoup penser a Téléphone vos musiques en tout cas, meme si ce n'était pas l'intention (et je t'en remercie tu m'a donné envie de ressortir mes vieux vinyles :wink: )
Merci !!!

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »