Chris, je suis Agent-Hospitalier, j'ai 42 ans et je vis dans le Sud (Hérault) avec ma femme et mes trois schtroumps.. J'ai découvert la "Drummerie" en surfant sur la toile et depuis, je viens trés régulièrement sur ce site car en plus d'être trés agréable, je le trouve trés riche en conseils et en précieuses informations..

- A l'âge de 10 ans j'ai eu le "Déclic" ou la "Révélation" en tombant par hasard sur l'album (33 tour) d'AC/DC Highway to Hell.. D'abord frissons, puis ensuite l'irrésistible envie (ou plutôt besoin) de me fabriquer une batterie !! Je fouille la maison, tout y passe (Baril de lessive d'Ariel, casseroles, bidons, aiguilles à tricoter, etc..) Et c'est parti.. ma chambre devient une salle de concert (pour moi) .. et un enfer (pour mes parents)

- A 13ans mes parents m'offrent ma première Vraie batterie (une Woodings Transparente) J'étais vraiment aux Anges !! Et là j'ai comencé à jouer en amateur dans des groupes locaux, formations, tremplins rock.. et par la suite j'ai pu goûter aux joies de Tama et Pearl (plus rien a voir avec les barils en carton d'Ariel).

- Vers mes 20 ans, lassé de ne pas pouvoir m'entrainer régulièrement à cause du voisinage, obligé de laissé ma Batterie en salle de répèt.. je me suis mis progréssivement à la Gratte (ma deuxième passion). Je ne le regrette absolument pas car ca fait quelques bonnes années que je suis guitariste amateur (20 ans). Mon groupe actuel MetalHeart (je mettrai des liens prochainement) où mes amis et moi jouons des Covers d'AC/DC, Kiss, maiden, Def-lep, Accept, etc.. C'est juste pour le fun, on se fait plaisir, vu qu'on à tous un boulot, une famille, des chiens, des chats et une Play3.. Mes influences sont assez Rock, Hard, Heavy, Rythm'n'Blues, et un peu de tout..

Donc voilà, récemment je suis allé dans mon magasin de zique attitré pour prendre un jeu de cordes, 3 médiators.. Et je sais pas pourquoi !!?? j'ai eu l'idée et l'envie (heureuse ou pas

RESULTAT: Je suis repartit avec des cordes, 3 médiators, et........... une Roland TD-4K

Voilà pour les présentations,
J'arpente beaucoup la section "Electronique" de ce forum, et je pense plus tard acquérir une TD12KX .. Je crois que je deviens accroc des Electros !!

Salutations à tous !!