J'ai jamais touché une batterie... Et pourtant je suis là!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Djenné
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'ai jamais touché une batterie... Et pourtant je suis là!
Bonjour à tous!
Je me présente: Vincent, 19 ans, "djenné" sur ce forum. Je suis actuellement en étude d'opticien-lunetier.
Comme écrit plus haut, je n'ai jamais fait de batterie, j'ai plutôt fait de la guitare à la base. Je n'ai même pas une batterie à la maison. Mais cette année j'ai partagé ma chambre d'étudiant avec un batteur avec qui j'ai beaucoup parlé. Etant passionné de menuiserie et par le bois en général j'ai décidé de me fabriquer un caisse claire. Pour le reste de la batterie je devrais en récupérer une vieille par cet amis.
Je suis donc sur ce forum, dans un premier temps pour partager avec vous sur la fabrication et les caractéristiques techniques de cet instrument et ensuite aborder l'aspect musical.
Voilà tout!
Je me présente: Vincent, 19 ans, "djenné" sur ce forum. Je suis actuellement en étude d'opticien-lunetier.
Comme écrit plus haut, je n'ai jamais fait de batterie, j'ai plutôt fait de la guitare à la base. Je n'ai même pas une batterie à la maison. Mais cette année j'ai partagé ma chambre d'étudiant avec un batteur avec qui j'ai beaucoup parlé. Etant passionné de menuiserie et par le bois en général j'ai décidé de me fabriquer un caisse claire. Pour le reste de la batterie je devrais en récupérer une vieille par cet amis.
Je suis donc sur ce forum, dans un premier temps pour partager avec vous sur la fabrication et les caractéristiques techniques de cet instrument et ensuite aborder l'aspect musical.
Voilà tout!
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Re: J'ai jamais touché une batterie... Et pourtant je suis l
Bienvenue 
Tu es au bon endroit pour tes recherches

Tu es au bon endroit pour tes recherches

- teteduregt
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
Salut à toi !! vien vite nous montrer ta caisse claire dans le topic dédié 

Merci de vos messages de bienvenue!
@teteduregt: elle est dans la séction "bricolage & cie" la caisse claire si ça t'intéresse
@teteduregt: elle est dans la séction "bricolage & cie" la caisse claire si ça t'intéresse

Bienvenue.
La section bricolage est très complète et tu devrais pouvoir trouver toute l'inspiration nécessaire. Et plein de grand connaisseur de la chose.
La section bricolage est très complète et tu devrais pouvoir trouver toute l'inspiration nécessaire. Et plein de grand connaisseur de la chose.
Merci 
Oui la section bricolage est une mine d'or!

Oui la section bricolage est une mine d'or!
Mais quelle drôle d'idée quand même de vouloir fabriquer une caisse claire avant même d'avoir joué un peu de batterie
Un vrai bricoleur amoureux du bois ?

Un vrai bricoleur amoureux du bois ?
Eh oui c'est assez, spéciale
J'ai juste fait des papa/maman sur un pad à l'internat mais je n'ai pas encore touché un vrai batterie.
Vrai bricoleur je ne sais pas, mais amoureux du bois oui. Mon père m'a transmis le virus depuis pas mal de temps

Vrai bricoleur je ne sais pas, mais amoureux du bois oui. Mon père m'a transmis le virus depuis pas mal de temps

Oui, je suis con, tu l'avais précisé dans ton premier post 

Y'a pas de problème 

-
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
bienvenu!!
si tu es amoureux du bois, tu vas devenir ébéniste lunétier et faire des lunettes de chiottes!!!hi!hi!hi!
bon, j'rigole!!
bienvenu
si tu es amoureux du bois, tu vas devenir ébéniste lunétier et faire des lunettes de chiottes!!!hi!hi!hi!

bienvenu