Fame Medeli DD506

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
vincentk007
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Fame Medeli DD506

Message par vincentk007 »

Bonjour les drummer' et autres zicos !

Je cherche des informations sur la Fame Medeli DD506, ne parlant pas la langue de Shakespeare, ce n'est pas évident de trouver. Voici pourquoi je vous appelle à l'aide.

J'ai l'opportunité d'acquérir cette batterie d'occaz, je voudrais savoir si il est possible de la branché sur un pc et de gérer les sons des pad via le pc.

Voici la fiche technique :
4 Drum Pads, 3 Cymbal Pads, 1 Kick Trigger,
1 Hi-Hat Control Pedal
307 Voices
20 Preset Kits, 30 User Kits
50 Preset Songs
Controls: Power Switch, Start/Stop, Drum Off, Click, Utility, Save, Song, Voice, Kit, Hi-Hat, Crash, Ride, Hi-Hat Control, Snare, Tom 1, Tom 2, Tom 3, Kick, Volume, +/-, Tempo, Pan, Tuning, Reverb On/Off
Connectors: MIDI In, MIDI Out, USB Port, Kick, Snare, Tom1, Tom2, Tom3, Ride, Crash,
Hi-Hat Control, Kick, Aux. In, Output (R&L/Mono), Phones, Power Jack

Je ne connais pas du tout le secteur de l'electro, alors si vous pouvez m'éclairer ! ( pour info, je cherche une electro avec un budget de 250 € donc j'accepte les recommandations d'autre modèle mais à bas prix ;) )

Merci à tous !

tazinnuedo
En plein rappel

Re: Fame Medeli DD506

Message par tazinnuedo »

y'a un midi out, normalement tu peux je pense.
a voir dans le manuel ce qu'ils en disent a propos de ca.

te faudra une carte son entre les deux quand meme pour les histoires de latences habituelles.

vincentk007
Monte son kit

Message par vincentk007 »

Merci, j'ai une carte son interne au pc ( en port pci) c'est suffisant ? sinon, je dois passer par quoi ? à quel prix ?

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

je t'invite a parcourir le forum pour répondre a ta question... plusieurs traitent deja de ce sujet, pas forcement avec ton module, mais le principe est le meme...

Répondre

Revenir à « L'électronique »