" Un automne de plus" Post-rock/ambiant

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
lolo_O
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama superstar, zidljian A custom, bosophorus, dw 5002, SQ2, Impression, zildjian, ufip

" Un automne de plus" Post-rock/ambiant

Message par lolo_O »

Salut à tous je viens vous présenter le groupe "Un automne de plus" (Post-rock/screamo/ambiant).
Nous venons d'enregistrer récemment avec une petite association sur La Rochelle en prise live. Puis on a fait le mixage nous-mêmes donc ne vous attendez pas à une qualité studio. :wink:

Nous ne somme que 2, le guitariste/chanteur gère les samples avec un mac et un clavier et moi à la batterie :)

http://www.myspace.com/uadp" onclick="window.open(this.href);return false;

Tenez et bonne écoute

:cocktail:

Hellofromthesun
Sound check...

Re: " Un automne de plus" Post-rock/ambiant

Message par Hellofromthesun »

Sympa ! vraiment, a deux ça rempli pas trop mal. Vous cherchez des membres ou vous voulez rester a deux ?

lolo_O
Sound check...
Matos : Tama superstar, zidljian A custom, bosophorus, dw 5002, SQ2, Impression, zildjian, ufip

Message par lolo_O »

Merci à toi :wink:

Pour ce qui est d'un autre instrumentiste un contre-bassiste me plairer bien mais pour l'instant on est que deux oui :D

le panda
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.

Message par le panda »

ça me fait penser à microfilm !

lolo_O
Sound check...

Message par lolo_O »

Oui le groupe de poitiers eu il accompagne toute leurs musiques par une vidéo c'est sympas ce qu'il font aussi !

Le guitariste dans mon groupe est plus influencer pas "l'homme puma " mais il connait microfilm (c'est lui qui m'a fait découvrir ce groupe) :wink:

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »