Présentation Trecool

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Trecool
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Présentation Trecool

Message par Trecool »

Bonjour à tous,

Moi c'est Thomas, 19 ans, je pratique la batterie depuis l'age de 12-13 ans.
J'ai pas voulu apprendre le solfege car pour moi la musique c'est une facon de me faire plaisir et je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec ces chose la.
Mon niveau a part ça je ne pourrais pas vous dire lequel. Disons que j'ai acquit une certaine expérience en parlant avec des batteurs et en apprenant avec des DVD et Livre.
J'ai encore beaucoup de lacune ca c'est certain mais je me débrouille.
Au point de vue culture musicale, je suis plutot orienté Rock, Pop, Funk, Rockabilly etc.. Les bon vieux stray cats me fait toujours plaisir.
Je suis fan des Red Hot Chili Peppers, aussi bien à la batterie qu'a la guitare (parceque je fais aussi de la guitare) et donc de chad smith et John frusciante(j'aime pas le nouveau ).
Mon pseudo... pourquoi Trecool et pas chad smith.. A l'époque ou j'ai eu mon premier PC j'écoutait Green day et j'ai garder ce pseudo depuis ce temps.
A part ca je suis passioné d'informatique, video, son, pyrotechnie etc.. Je suis en formation pour devenir Webmaster puis analyste programmeurs.
J'espere me plaire ici et trouver des tas de choses interessantes.

Bonne journée à tous

akenar
Place ses micros
Matos : Sonor s-class pro / LM402 / Zildjian Avedis / K / baguettes / métronome

Re: Présentation Trecool

Message par akenar »

Bienvenue à toi!
Trecool a écrit :Je suis fan des Red Hot Chili Peppers, aussi bien à la batterie qu'a la guitare (parceque je fais aussi de la guitare) et donc de chad smith et John frusciante(j'aime pas le nouveau )
Frusciante n'est (re)plus membre des RHCP?

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Nope il est parti faire des disques tout seul.