Bien le bonjour!
C'est avec grand plaisir que je navigue dans ce forum depuis quelques temps. Je viens me présenter aujourd'hui avant de commencer à poster.
Moi: la trentaine, bosse dans une entreprise de transport, passionné de batterie (si, si!!), apprécie particulièrement le Rock et le Métal.
Je tapotte depuis que j'ai 15 ans, avec plusieurs groupes au fur et à mesure, quelques démos et concerts, je donne actuellement des cours de batterie et de solfège près de chez moi dans une asso visant à rendre la culture accessible aux gens n'en ayant pas forcément les moyens.
Sinon, j'ai 8 ans de violon (vive l'oreille absolue!!), un peu de guitare, beaucoup de solfège et un peu de chorale dans mes cartons.
Je joue sur Premier XPK finition "Honey glossy" (ça se dit?) de 1994 20, 10, 12, 14, 16, et CC Ludwig Classic Maple de 1993. Une CC Acier Mapex de 1996 complète mon set. Côté Cymbales, C'est Sabian HH, AAX et AA et Zildjian A Custom. Une petite DP Pearl de 1998 et toujours en vie, avec des battes Iron Cobra. GC montée avec EQ1, sans rien ajouter == Fusée!!!. Les toms sont en Emperor Clear, et les CC en Ambassador White Coated.
J'ai débuté sur une vieille Century (dont j'utilise encore le tom basse comme "gong basse", et il tient encore le coup!!!), et j'attends ma future Gretsch New Maple avec une certaine impatience (arrivée prévue pour fin avril pour une commande mi décembre, merci l'importateur...)
A très vite!!!
Un bonjour drummistique!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- loloo_tm
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : AH5 Drums Birch segmented, Maple Staved snares.
AH5 Maple kit, Gretsch Catalina, Premier XPK & Custom APK
Sabian, Zildjian, Stagg, etc. - Localisation : 05120 L'ARGENTIERE LA BESSEE
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Re: Un bonjour drummistique!!

Sois le bienvenu ici, régales toi bien, super aussi les cours en asso pour le plus grand nombre, bravo