hardcase pour hardware
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
hardcase pour hardware
Salut à tous,
je souhaiterais acheter une case pour protéger et transporter mon hardware. (utilisation peu intense)
j'hésiste entre 2 modèles chez thomann :
- Magnum, 120cmx30x30 118euros
- Skb, caddy 120x30 (rond) 115euros
si vous avez des avis sur ce matos pour m'aider ...
Merci d'avance.
je souhaiterais acheter une case pour protéger et transporter mon hardware. (utilisation peu intense)
j'hésiste entre 2 modèles chez thomann :
- Magnum, 120cmx30x30 118euros
- Skb, caddy 120x30 (rond) 115euros
si vous avez des avis sur ce matos pour m'aider ...
Merci d'avance.
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
J'ai un skb carré (donc du style magnum) avec 2 roulettes bien sympathique. Il n'y a qu'aux escaliers et à la charge/décharge du bordel dans la caisse qu'on en chie (tous mes pieds étant dedans, ça pèse). A part ça c'est largement plus pratique que de faire 36 voyages. On peut aussi y mettre plusieurs gros packs de bière (mini 3, ça fait plusieurs années que je ne m'en sers plus pour ça).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
exact , j'utilise une bonne grosse cantiniere en feraille achetee en grande surface + 4 roulettes de leroy merlin . j'y mets tout mon hardware > rack plus extention , tabouret , pieds , perchettes ( sans les replier , gain de temps ) etc ... c'est un peu lourd mais c'est solide ! j'ai deja fait une descente de cote avec .... ok , j'etais un peu raide .... 

" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
J'utilise ma housse à raquette de tennis, la John McEnroe.
Un tender pour le charley qui dépasse...
Mouais c'est vrai que bon, à moins de pendre l'avion, de tansporter son matos bourré, ou d'avoir un tout petit van pour une tournée avec la caisse claire tout en dessous, les hard, c'est plus emmerdant qu'autre chose.
Simou

Un tender pour le charley qui dépasse...
Mouais c'est vrai que bon, à moins de pendre l'avion, de tansporter son matos bourré, ou d'avoir un tout petit van pour une tournée avec la caisse claire tout en dessous, les hard, c'est plus emmerdant qu'autre chose.
Simou
- soft
- Conseil des sages
18 troux
le plan golf est pas mal du tout; dans les cash converters il y a ce qu'il faut; ou bien en mettant une petite annonce; très pratique; moi j'ai entr-autres un grand sac de marin en toile blanche qui a déja fait au moins un world tour avec les renegades (Trinidad) et douze ans avec moi: très solide des coutures, hyper logeable et transportable
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Brrhôôôfffe!!!!!!!
d'expérience: si c'est pour déplacer le matos pas vingt fois dans l'année, faut pas se prendre la tête: deux trois couvertures, un méchant bout de carton et ça le fait;
j'avais tellement la honte de ça que je me suis retrouvé avec un set d'étuis pour 18", un pour 20", un autre de housses pour 20", un d'étuis vintage pour 22" et un autre pour 22" que j'ai heureusement envoyé avec une Hilite;
très honnêtement, en huit ans je me suis servi une fois des étuis 22" et une fois des housses 20"; et je joue (mal) tous les jours;
j'ai un pote pro qui a un kit custom que même DW c'est cadeau à côté, il met ça dans l'Espace calé à la louche avec un bout de serpillère et une boite de klinekse, y' a pas un pain; tant qu'on ne prend pas l'avion c'est sans problème;
voila;
j'avais tellement la honte de ça que je me suis retrouvé avec un set d'étuis pour 18", un pour 20", un autre de housses pour 20", un d'étuis vintage pour 22" et un autre pour 22" que j'ai heureusement envoyé avec une Hilite;
très honnêtement, en huit ans je me suis servi une fois des étuis 22" et une fois des housses 20"; et je joue (mal) tous les jours;
j'ai un pote pro qui a un kit custom que même DW c'est cadeau à côté, il met ça dans l'Espace calé à la louche avec un bout de serpillère et une boite de klinekse, y' a pas un pain; tant qu'on ne prend pas l'avion c'est sans problème;
voila;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"