Merci Syrian de m'avoir prévenu sur l'adresse mail (gmail interdit... Je savais pas)
Bon bref ! Je suis content d'être parmi vous... Je reluque le forum depuis quelques semaines car je viens d'investir dans une TD12... Et je ne savais pas quoi choisir ! De parcourir ce forum m'a bien aidé c'est sur.
C'est ma première batterie je vous fait une photo quand j'ai reçu mes nouveaux pads PD-105/125 à la place des 3 TOMS PD-85... Bha ! on ne vie qu'une fois !
Ha oui au fait... Ne vous fiez pas à mon speudo... Je suis doux comme un agneau ! mhéééé..

J'ai 47 ans ex-informaticien (Ingé.Système & Réseaux) et aujourd'hui artisan dans la construction ossature bois... Bon le changement n'est pas si radical car j'avais fait à l'origine des études bâtiments... Je reviens à mes premiers amours !
Alors pour revenir a nos moutons

Je pense aussi vous faire parts de mes découvertes sur le module TD12... Vous l'avez dépiauté vous aussi ?

Pour la partie informatique, mhum... J'ai installé Cubase 5... Puis enlevé au bout de 5 mnts... pour installer SEQUEL2... Bon je suis en train de découvrir REASON 5... on en reparlera...
Voilà... Je suis bavard ! oui je sais...
Amitiés à vous tous !