Bonjour à tous

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Tommy R
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bonjour à tous

Message par Tommy R »

Bonjour à tous !

C'est avec bonheur que je découvre ma demande d'inscription acceptée sur ce super forum. Je fonce donc me présenter !

24 bougies au compteur, ça avance doucement pour le moment et tant mieux. J'ai grandis dans un bel univers muscial grace à mon père qui m'a fait découvrir son magnifique intrument, la batterie ! C'est simple, aujourd'hui, comme beaucoup d'entre vous surement, je ne peux plus me passer de ce truc infernal... Au début j'ai beaucoup joué seul dans le garage avec mes CD favoris que je trouvais à la maison ( AC/DC live, Alice Cooper, Trust, Metallica ), j'ai eu la chance de prendre pendant quelques annés des cours de batterie et ensuite à l'age de 16 ans trouver des copains avec qui partager la musique et monter un Groupe :rock: !
Beaucoup de métal au début (il parait que ça forge), le groupe tournait pas mal en local mais j'ai decidé de partir une année en Australie et on a arrété la. Plus tard à mon retour du rock progressif et aujourd'hui du classic rock ... Rock'n'Roll quoi.

Mes influences sont varies, de Pink Floyd, Marillion et Porcupine Tree à Tool, Gojira, Opeth, Pain of Salvation, Dream Theater en passant par Deep Purple, Led Zeppelin, AC/DC, Nazareth, Rainbow, Heaven & Hell ( RIP Dio ), Whitesnake, Motley Crue... Pas de Benabar et Renan Luce mais du classique et du Johnny Cash pour pimenter tout ça.

Concernant le matoss je suis tombé raide dingue des tam tam Dw... facile il parait...
Ayant fait le choix de travailler et de garder la musique en GROS loisir, j'ai la chance de pouvoir me faire plaisir en matoss. Comme ça au cas ou un jour la tendance s'inverse, je serais equipé !
Mon rêve s'est realisé avec un set Dw double grosse caisse ( 22 ) Finish ply et 4 tom ( 10 12 14 16 ) en "Black Oyster". J'ai également un autre set Dw ( 22 10 13 15 16 ) en "Broken glass" avec le hardware "Satin Chrome". Je ne manquerais pas de poster quelques photos et details des kit dans la rubrique appropriée.

En tout cas, ça à l'air sympa ici !

Tommy

soft
Conseil des sages

Re: Bonjour à tous

Message par soft »

Bienvenue chez nous; A propos: aurais tu la recette du pâté de kangaroos (big red) à la Andamooka ????

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Tommy Rizzitelli a écrit :Ayant fait le choix de travailler et de garder la musique en GROS loisir, j'ai la chance de pouvoir me faire plaisir en matoss.
Mwarf, ça c'est bien vrai. Pour avoir du beau matos, mieux vaut bosser ailleurs que dans la musique.

Bienvenue à toi.

Tommy R
Place ses micros

Message par Tommy R »

soft a écrit :A propos: aurais tu la recette du pâté de kangaroos (big red) à la Andamooka ????
Malheureusement je n'ai pas ramené ça dans mes valises. Ca doit pas etre mauvais avec leurs cabernet sauvignon à 15° de cowboy :cocktail:

Merci pour l'accueil.

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Arf l'Australie... Mais c'est le bout du monde !! Fou lui. Miam.
J'ai comme projet de me barrer en Nouvelle Calédonie d'ici 4-5 ans, on sera moins loin !!
Bienvenue à toi ! Hâte de voir ton arme de combat... Pas de blagues les ot', hein !

Tommy R
Place ses micros

Message par Tommy R »

Matt666 a écrit :J'ai comme projet de me barrer en Nouvelle Calédonie d'ici 4-5 ans
Si tu y vas, tu vas te régaler je pense.

filoulbmb
Sound check...
Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...

Message par filoulbmb »

Oh ça fait plaisir ce genre de présentation !

AC/DC et le Rock 'n' Roll.. :coeur: :coeur: mes principales raisons pour avoir commencé la musique !
Quelle chance d'avoir pu aller en Australie ! une de mes futurs destinations de voyage, pays natal de mes groupes préférés ( AC/DC, Airbourne, Rose Tattoo.. ).

Très bonne continuatin à toi !

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »