Ayant un peu de temps devant moi et grâce à une météo des plus maussade voici un morceau composé, enregistré et mixé en une journée !!
BIPOLAIRE
NikoMikoMike : guitares, basse, batterie !
Bonne écoute !
Bipolaire
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- NikoMikoMike
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals
- soft
- Conseil des sages
Mattrach: sors de ce corps
c'est pas trop ma tasse de Viandox mais c'est très écoutable (je me souviens ne pas avoir été très sympa avec toi il y a deux ou trois ans) le gros bémol je le mettrais sur la précision générale et sur le feeling (calage?) de la batterie résolument en arrière du temps; pour le son, ben c'est pas acoustiquement très cohérent et on a vraiment l'impression que chaque instrument joue dans son espace perso, sinon la compo elle même ça roule, bien qu'on eut pu espérer une fin harmoniquement plus concluante. le son et le jeu de guitare sont agréables et bien menés; une vidéo, bientôt ???
- NikoMikoMike
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals
Re: Bipolaire
Merci d'avoir jeté tes oreilles expertes sur ce modeste morceau de musique ! Les critiques sont toujours constructives ! Avec un peu plus qu'une journée pour composer, enregistrer....tous les instrus je pense que je peux faire mieux, mais malheureusement le temps me manque et je suis toujours impatient de finir un morceau......d'où l'impression que tu as de manque de précision
Peut être qu'en rajoutant de la reverb pour lier le tout lors du mixage final cela aurait apporté un peu plus de cohérence au niveau du son.....j'en prends bonne note !
Une vidéo...ouais ça pourrait être sympa, surtout que j'ai le matos....affaire à suivre....

Peut être qu'en rajoutant de la reverb pour lier le tout lors du mixage final cela aurait apporté un peu plus de cohérence au niveau du son.....j'en prends bonne note !
Une vidéo...ouais ça pourrait être sympa, surtout que j'ai le matos....affaire à suivre....