Julien, 30 ans et presque toutes mes dents.
Je suis batteur depuis mes 8 ans, mais casi plus de travail sur ma batterie depuis mes 20 ans (juste quelques boeufs de temps à autres, des dépan pour des collègues, des projets foireux, ...). Autant dire que j'ai bravement perdu de ma technique, et c'est pas comme le vélo

Niveaux style, disons que j'aime jouer du rock, de la funk, du métal, trash, et même du punk garage, si je suis suffisamment bourré

Niveau matos, j'ai commencé sur une pearl export de mon millésime (1981), et à 14 ans, ayant intégré un groupe de hard rock qui tournais pas mal, ma famille m'a gracieusement offert une rémo mastertouch, que j'ai encore. Elle n'a plus la mine rayonnante d'antan, mais j'espère bien la garder encore quelques années et lui refaire une santé.
Je joue aussi du Djembé le soir en été au coin du feu. J'ai un indus meinl et un venant direct du burkina (d'un collègue). Peau de veau sur les deux.
Voilà, vous savez tout

J'effectue ma visite quotidienne sur ce superbe forum depuis un bon moment déjà, et décidé à profiter de votre grand savoir, ben je me suis inscrit

Musicalement,
Bouzouf.