salut à tous , je vous présente mon kit Gretsch round badge 6 plis en config 20/12/14" de 1965 en finition silver sparkle toute d'origine .
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Pas de caisse claire non plus… c'est ça les Round Badge, une fois les fûts payés, le porte monnaie est vide pour le restescrew a écrit :Pas de cymbales ?
lOORENZ tu m'otes les mots de la bouche ....loorenz a écrit :Elle m'agace cette section du forumentre les Lud 3 ply et les Gretsch RB à chaque fois que jette un œil je suis dégouté…
![]()
Sinon elle est vraiment mignonne, vu comme ça, sur ta photo, elle à l'air dans un état parfait.
Pas de caisse claire non plus… c'est ça les Round Badge, une fois les fûts payés, le porte monnaie est vide pour le restescrew a écrit :Pas de cymbales ?![]()
![]()
Jolie collec' de caisses claires également Mr gretschbatteur
gretschdrummer a écrit : pour les peaux c'est remo ambassador sablé frappe et transparent en reso et powestroke sablé pour la gc mais j'attends avec impatience les aquarian "americain vintage " des peaux au diamètre légerement plus grand car les futs gretsch round badge ont des futs un peu plus grand que la norme , le son sera ainsi moins bridé ...
pour les cymbales et le reste , je prendrai d'autres photos notament de l'interieur des fûts ...
Merci pour les info. Tu les commandes où ça les "american vintage"? C'est point facile à trouver par chez nous.gretschdrummer a écrit :j'attends avec impatience les aquarian "americain vintage " des peaux au diamètre légerement plus grand car les futs gretsch round badge ont des futs un peu plus grand que la norme , le son sera ainsi moins bridé ...
pour les cymbales et le reste , je prendrai d'autres photos notament de l'interieur des fûts ...