Je m'appelle Marvin, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en histoire. J'étais d'abord guitariste, mais la batterie était un rêve d'enfance, et je m'y suis mis dès que j'ai pu me le permettre. Autodidacte, tellement passionné que c'en est presque obscène, j'entretiens une relation fusionnelle avec mes instruments. Ne nous jugez pas!
Mon genre préféré est la "bonne musique", ce qui constitue un répertoire assez large. Jazz, Classique, Metal, Blues, Trad, etc... Je suis sensible à toutes les formes de beauté. On pourrait penser que je ne sais pas ce que je veux, mais je préfère me considérer comme un humaniste.
Je suis également atteint, depuis quelque temps, d'une forme particulièrement virulente d'addiction aux cymbales, et je songe en permanence à la prochaine tarte que je me paierai quand j'aurai reçu mon chèque. En ce moment, c'est une K qui hante mes pensées. Une Dark Thin Crash de 17" dont j'ai absolument besoin pour aller entre ma 16" et ma 18". C'est une question de vie ou de mort.
Quoi d'autre?
- Je suis fan des fûts 100% bouleau.
- Mon fils s'appellera Bosphorus et tant pis pour lui.
- Emperor + Ambassador = Orgasmator.
- Si tes baguettes enchaînent, c'est des baguettes en chêne! (ahem)
- Si y'a des guitaristes dans le coin, vous avez affaire à un collectionneur de Dean.
Voilà, j'espère passer de bons moments et apprendre plein de choses sur ce forum.

Bisous.