NEMOST, signé GDR / SEASON OF MIST

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
comtatvenaissin
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Batterie MAPEX, Cymbales VELVET, baguettes HOTSTICKS, peaux AQUARIAN, CYMPAD, Rack DIXON.

NEMOST, signé GDR / SEASON OF MIST

Message par comtatvenaissin »

Bonjour à tous,

Je profite du forum pour vous faire part de la signature de mon groupe NEMOST ( death métal mélodique s'il faut catégoriser...), chez GREAT DANE RECORDS et notre très prochaine distribution en france et au benelux via SEASON OF MIST.

Nous avons été signé cet été, et c'est une chance que l'on savoure encore.
Après un tirage de 500 exemplaires en autoproduction de notre 1ER album , " the shadow's trail" , un re-tirage chez notre nouveau label va avoir lieu courant septembre. 500 nouveaux exemplaires sont prévus et peut être un repressage si les petites galettes se vendent bien.

Nous avons été chroniqué dans entre autre les webzines suivant :
: les immortels , metalimpact, U-zine, Decibel storm, pavillon 666 et quelques autres.

Et les magazines :
METALLIAN N°54 , 60 et extrait de notre album sur le sampler numéro d'été de ROCKHARD.

Pour les curieux : http://www.nemost.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Je terminerais ce petit post en remerciant nos sponsors :VELVET, PRO ORCA, AQUARIAN, CYMPAD et FERNANDES Guitar en attendant un endorsement batterie !!!!!!!!!! ;)

Vos avis sont les bienvenus, alors n'hésitez pas !
Musicalement.

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »