
Je m'appelle Jeremy (Rollcallblues sur la toile des batteurs), 20 ans. Je vis à Pontault Combault (si si je vous assure), en seine et marne, à 30 min de paris (45 de la baguetterie

Depuis les choses ont bougées un petit peu :
Je suis étudiant dans le domaine du Son, j'ai fais une première année de BTS audiovisuel option métiers du son et l'année prochaine j'intégrerais la SAE Paris, une école qui propose une formation d'ingénieur du son.
Avant d'étudier dans ce domaine, j'étais juste un fou de musique, beaucoup de rock, de soul/funk, puis du blues et du jazz pour la plupart antérieur aux années 80 (mais quand même fan de hip hop et de fusion, RATM en tête) sans me demander vraiment pourquoi. Puis je me suis peu à peu rendu compte que ce qui faisait que cette période et cette musique m'intéressait tellement était en partie du au son si caractéristique. Enchaînement logique : on ressort la platine de maman qui prend la poussière dans le garage, les vinyles qui vont avec et il a suffit de ça pour que je me dise que la musique et le son était ce qui me bottait.
Ce qui me bottait aussi c'était l'énergie, la puissance, le soutien que pouvait apporter la batterie à la musique. Je m'y suis donc mis il y presque deux ans en achetant une Tama Swingstar des 80's qui m'as bien accompagné jusqu'à mes premiers concerts.
Il y a un an je forme un groupe avec des potes (http://myspace.com/wjfmusic ) et il y a peu près 8 mois je tombe sur l'annonce d'une Premier Elite des 70's qui me tapa dans l'oeil, je vous la présente donc au plus vite dans la rubrique adaptée
