salut a tous ,
je me decide a faire un peu de place dans mon local et donc de vendre la matos dont je ne me sert plus . j-ai donc une caisse claire yamaha ( avec laquelle j-ai commence ) dont je ne me rapelle plus la ref ....
qq indices > meme coquilles que la stage custom ( j'me demande d'ailleurs si ce serait pas ca ) . sur la plaque est marque YAMAHA WOOD SHELL + numero .
si qq1 sait ce que c'est et peut me dire a combien je peux la vendre , ce serait cool . voir si elle interesse qq1 , ce sera prix braderie !
merci a tous et que le rock soit avec vous
combien je peux vendre ca ? HELP !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Francko
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
combien je peux vendre ca ? HELP !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- soft
- Conseil des sages
houmpf! l'odeur!!!!!
ça sent la stage custom, en effet;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- yizgarnnoff
- Sound check...
- JC Barker
- Fondateur
Re: houmpf! l'odeur!!!!!
+1 pour la stage custom , sûr à 100%soft a écrit :ça sent la stage custom, en effet;

Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- Nicko McBrain
- Sound check...
- soft
- Conseil des sages
se lever tôt
certains ont les yeux et la vitesse du Gollum, young manNicko McBrain a écrit :moi sa m'interesserai bien si c'est une stage !![]()
Les photos ne seraient pas de refues ....![]()
et lprix aussi

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
ben pour le prix , je dirais dans les 60€ , ca me semble raisonnable . elle est dans un etat impeccable car toujours baladee en fly . c-est une 14X5.5 en finition naturelle claire . elle est equipee d'une evans genera dry qui peut encore servir un peu ( je dirais a la moitie de sa vie ).
pour les photos , je vais essayer d'en prendre ce soir et de les poster au plus vite .
si vous avez d-autres questions ....
pour les photos , je vais essayer d'en prendre ce soir et de les poster au plus vite .
si vous avez d-autres questions ....
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "