demande d'avis sur un enregistreur Roland R09

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Sispeo
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

demande d'avis sur un enregistreur Roland R09

Message par Sispeo »

chers amis , voici ma question :
quelqu'un connait le r09 roland ?
On dirait que c'est un enregistreur equipé d'un mike , a part ça j'en sais pas plus ...
Est ce mieux qu'un md pour enregistrer les rp ? L e prix de la bestiole ?
enregistre en wav ? MP3?
combien de capacité ?
Ben voila en gros .....
Si quelqu'un connait le "bignou" , merci !!
encore merci !!!!
euh .... MERCI POUR TOUT !!!!!!!!!!!
-RAW POWER-

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Je connais un peu la R8 qui est une très bonne boîte à rythmes. Je suppose que c'est une BAR qui permet d'échantillonner ses propres sons mais ce n'est que de la supposition.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

soft
Conseil des sages

une R8 peut cacher une autre R09 ! méfi!!!!

Message par soft »

ben ils ont pas installé gougle, sur ta bécane ? :evil:

d'après ce que j'ai pu voir on peut regretter qu'il n'y ait pas la fonction sèche linge et que le photocopieur laser couleur intégré ait été remplacé par le jacuzzi standard;

c'est ce que tout le monde attendait depuis l'invention des oreilles: échantillonnage 44,1, micro stéréo intégré plus prise micro extérieure,, autonomie XXL, alim exterieure, line in, sorties casque et optique, capture wav et mp3, réglage du gain, sauvegarde à deux balles sur SD card up to 2 Go, taille schtroumpf, couleur austère, ergonomie plusplus;

tout ça pour un prix relativement abordable: 390 roublons dans toutes les bonnes quincailleries;

autre regret: il n'a pas de concurrent; on peut imaginer que quand Samsung ou Tokai vont sortir le leur avec trois ans de garantie, il n'y aura même plus besoin de chercher des "tombés du camion" au coin de la rue;

pas trouvé d'avis ni de commentaires, mais ça doit être le truc qui va faire date, un peu comme le walkman ou le MD;

merci Edirol

pour Mup: comme upgrade de la R8 c'est raté! :lol: :lol: :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Sispeo
Place ses micros

Re: une R8 peut cacher une autre R09 ! méfi!!!!

Message par Sispeo »

soft a écrit :ben ils ont pas installé gougle, sur ta bécane ? :evil:

d'après ce que j'ai pu voir on peut regretter qu'il n'y ait pas la fonction sèche linge et que le photocopieur laser couleur intégré ait été remplacé par le jacuzzi standard;

c'est ce que tout le monde attendait depuis l'invention des oreilles: échantillonnage 44,1, micro stéréo intégré plus prise micro extérieure,, autonomie XXL, alim exterieure, line in, sorties casque et optique, capture wav et mp3, réglage du gain, sauvegarde à deux balles sur SD card up to 2 Go, taille schtroumpf, couleur austère, ergonomie plusplus;

tout ça pour un prix relativement abordable: 390 roublons dans toutes les bonnes quincailleries;

autre regret: il n'a pas de concurrent; on peut imaginer que quand Samsung ou Tokai vont sortir le leur avec trois ans de garantie, il n'y aura même plus besoin de chercher des "tombés du camion" au coin de la rue;

pas trouvé d'avis ni de commentaires, mais ça doit être le truc qui va faire date, un peu comme le walkman ou le MD;

merci Edirol

pour Mup: comme upgrade de la R8 c'est raté! :lol: :lol: :lol:
merci mon bon Soft !!
tu es providentiel !!!
j'ai matté un sur roland .fr le fonctionnement du bidule !
ça a l'air bien , pour enregistrer des impros,rp, ou plans sans ce prendre la tete avec les mikes et les niveaux , mais .... bordel !! 400euros ça fait cher !!
je crois que je vais encore continuer a me servir de mon md pour un bout de temps !
sinon l'apareil , ça doit etre bien !!!
Bien chanceux ceux qui le possede !
par contre du tokai ... Euh terminé !! j'en veux plus !! j'ai ht un autoradio il y a 1 mois avec entrée usb, entrée memory cart , mp3 et tralala, deja kapput !!!! et puis niveau fonctionnement c'est bete a bouffer du foin !!
bah !! 90eu aussi pour un poste , tu me diras , faut pas s'etonner !!
Allez ! encore merci !!!
-RAW POWER-

Répondre

Revenir à « L'électronique »