Trigger et SPD-S

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
eddyje
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Trigger et SPD-S

Message par eddyje »

Hello,

Je possède un PAD SPD-S Roland, et je crois que je peux mettre deux Trigger dessus, j'en mettrais volontiers un sur ma grosse-caisse et un sur ma caisse-claire...afin de chopper un gros son.

Qui peut m'en parler un peu plus? Comment on Fait pour assigner un son...etc...

J'y connais que dalle!!!!

Quel trigger choisir...

Je l'utilise pour envoyer des boucles su scène et je l'utiliserais bien pour trouver un son super péchu pour ma grosse-caisse et ma caisse-claire!

A+

soft
Conseil des sages

Re: Trigger et SPD-S

Message par soft »

Regarde bien: avec ton bouzin tu devrais trouver le manuel; il est très bien fait, et comme j'en ai assez de tourner les pages pour ceux qui ne se donnent pas la peine de chercher, je ne t'en dirai pas plus :P

eddyje
Passe la tête...

Message par eddyje »

OK le bouquin je le connais presque par coeur, mais je souhaitais en parler...pour parfaire à mon expérience. mais je m'orienterai en magasin dans ce cas. merci quand même.

momoanimal
Place ses micros
Matos : Yam Recording 20/08/10/12/14 - Claires Tama Superstar / LM400 / LB552 - Lud Vista Pattern F en soirée. Crash A Custom, Ride Paiste 2002 20', Hats Sabian AAX

Message par momoanimal »

C'est dommage j'aurais bien voulu avoir un retour d'experience sur le sujet. Eddyje Si tu trigg gc et cc garderas tu une reprise micro en + ou pas ?

Répondre

Revenir à « L'électronique »