Bjr,
Je suis débutant et j'aimerais agrandir mon kit en lui ajoutant une Spash, mon style est putot Pop/Rock, parmis les deux choix suivant lequel selon vos expériences correspondrait mieux à mon style ?
L'offre pour l'Armand à 95 € avec la perchette + baguettes semble vraiment interressante non ?
Ou ce situte l'avedis par rapport à la A-Custom chez Zildjan ?
ZILDJIAN 10" AVEDIS ARMAND SPLASH SET
http://www.thomann.de/be/zildjian_10_av ... sh_set.htm
ZILDJIAN 10" A-CUSTOM SPLASH SET
http://www.thomann.de/be/zildjian_10_ac ... sh_set.htm
ZILDJIAN 10" SPLASH SET: AVEDIS ARMAND ou A-CUSTOM ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Kapout
- En plein solo
- Matos : Pink ponk badaboum
Re: ZILDJIAN 10" SPLASH SET: AVEDIS ARMAND ou A-CUSTOM ?
La custom sera plus brillante. Les deux passeront, dans un contexte pop/rock, essaye, écoute des samples...
Perso j'aime beaucoup les splash A custom mais en petite taille genre 6 ou 8", leur brillance rend bien, l'Armand sera peut-être plus explosive, plus sèche. A voir.
A 30€ de moins en plus je prendrai l'Armand mais ça c'est mon choix
Perso j'aime beaucoup les splash A custom mais en petite taille genre 6 ou 8", leur brillance rend bien, l'Armand sera peut-être plus explosive, plus sèche. A voir.
A 30€ de moins en plus je prendrai l'Armand mais ça c'est mon choix

- galaktik
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
cymbales : paiste 2000 2002 3000 signature, quelques sabian AAX
Re: ZILDJIAN 10" SPLASH SET: AVEDIS ARMAND ou A-CUSTOM ?
slt
a ta place je choisirais une sabian AAX de 10' elles sont extra ,et tres bien pour du rock...........et le tout pour une cinquantaine d'€ d'occase , ou alors mieux des paiste 2002 de 10' <<<<<<<< enorme !
vince
a ta place je choisirais une sabian AAX de 10' elles sont extra ,et tres bien pour du rock...........et le tout pour une cinquantaine d'€ d'occase , ou alors mieux des paiste 2002 de 10' <<<<<<<< enorme !
vince