Will I stick around? Up to you!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
thibz
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Will I stick around? Up to you!

Message par thibz »

Salut à tous, je me présente je suis Thibaut, 22 ans, Nantais, pratiquant la batterie depuis un peu plus de 5 ans.

Ca fait déjà un petit moment que j'observe ce qu'il se passe sur ce forum, et je crois avoir trouvé ce que je cherchais: un lieu ou chacun peut échanger ses expériences et avis sur tout ce qui touche à notre passion et à notre instrument préféré.

Concrètement, je suis dans un groupe nommé Time For Energy, officiant dans un registre post-rock à tendance screamo/hardcore. Nous somme en phase d'enregistrement de notre premier EP à sortir début Octobre.

Niveau matos, rien d'exceptionnel, mais cela s'améliore avec le temps et nottamment grâce à un séjour d'un an aux US (rah les prix... :shock: )

en clair, je dispose d'une Tama Imperial star, 22, 12, 13, 16 avec des peaux aquarian performance 2 + Superkick 2 sur la GC

Ma caisse claire est surement le seul élément un peu original: c'est une Orange County Drums and Percussion Micro Vent Snare Drum, profondeur 7", le son est vraiment puissant.

Sinon pour le reste, une double pédale Mapex Janus 7500 gaucher et niveau cymbales:

- Zildjian Z3 18" medium crash
- Zxt 18" medium thin crash
- Zxt rock hit-hat 14'
- Zxt rock ride 22"
- Wuhan chinese 18"

Pour conclure j'ai pas mal de problèmes de casse (cymbales), ce qui me fait vraiment peur pour l'achat de cymbales "nobles" telles que les A customs qui me font de plus en plus envie.

Voila!

Au plaisir,

Thibaut

soft
Conseil des sages

Re: Will I stick around? Up to you!

Message par soft »

thibz a écrit : Pour conclure j'ai pas mal de problèmes de casse (cymbales), ce qui me fait vraiment peur pour l'achat de cymbales "nobles" telles que les A customs qui me font de plus en plus envie.
je serais toi j'attendrais un peu d'alléger ma frappe avant de griller mes A custom, surtout que j'en ai vu suffisamment d'explosées pour douter de leur heavydutyness;

bienvenue aux Nantais d'où qu'ils viennent, même de Nantes :D

thibz
Porte ses flights

Message par thibz »

Je travaille sur ma frappe en ce moment. Pas évident mais je progresse!

Merci pour l'accueil, et je suis pas sur Nantes même mais dans une petite ville à 20min :wink:

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Bienvenue à toi le cogneur gauché.

Effectivement, péter des A Custom ça ferait vraiment mal au portefeuille.

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »