Revendeurs Axis Us et version double pédale pour gaucher?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Heramoth
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Revendeurs Axis Us et version double pédale pour gaucher?

Message par Heramoth »

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je parcours le net à la recherche d'un revendeur Axis Américain qui exporte en France, étant donné ce que je vois sur ebay etc, les prix sont largement plus avantageux qu'en Europe (genre Thomann et leurs doubles Axis à presque 800€, 100 de moins chez la baguetterie, elles sont presque à moitié prix aux US même avec 60 dollars de port).

Le problème est que je suis à le recherche d'une version pour gaucher A Longboard (Grise ou noire, peu importe) et malgré mes mails intéressés, je n'ai aucune réponse convenable, vous auriez des liens vers des revendeurs "worldwide"?

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Re: Revendeurs Axis Us et version double pédale pour gaucher?

Message par loorenz »

Un modèle gaucher ne sera surement dispo que sur commande.

indoorstorm sont sérieux, il devraient répondre à ta demande http://www.indoorstorm.com/Axis_Percuss ... 9_324.html

Tu peux aussi essayer Lidrum http://www.lidrum.com/browse.html?cmd=p ... =27&bid=65

Heramoth
Sound check...

Message par Heramoth »

ah effectivement, indoorstorm pourraient avoir la version left-handed sur commande et ils expédient en France visiblement, excellent.

Shy'm
Place ses micros
Matos : DW Collector SSC, Velvet, Axis AL2, Aquarian, Vic Firth 3A

Message par Shy'm »

Enfin il ne faut pas oublier qu'avec les frais de port et éventuellement la douane tu y gagne pas beaucoup par rapport au prix France.
En plus je croyais qu'avec quelques outils on pouvais changer le sens des axis (comme les demon drive)??

llama
Sound check...

Message par llama »

Exact, une Axis se transforme en gaucher relativement facilement. Relativement car il faudra quand même y aller un peu partout à coup de clés Allen. Mais ça se fait pas trop mal ;)

Pour ce qui est des frais de douane, oui il y en aura systématiquement. À moins que le revendeur ne soit dans le coup et fraude sur la déclaration. Ce n'est pas trop dans son intérêt, mais je sais que certaines petites enseignes du web le font.

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

llama a écrit :Pour ce qui est des frais de douane, oui il y en aura systématiquement. À moins que le revendeur ne soit dans le coup et fraude sur la déclaration. Ce n'est pas trop dans son intérêt, mais je sais que certaines petites enseignes du web le font.
non faux, les frais de douane sont seulement systématiques avec USPS express mail et UPS, les envoi avec UPSP priority mail passent en douane de façon très aléatoire et ce, quelle que soit le valeur déclarée. J'avais acheté un caisse claire chez indoorstorm envoyée en UPSP priority mail, pas payé de douanes à l'arrivée.

llama
Sound check...

Message par llama »

Certes, j'ai constaté le même jeu de roulette avec USPS (sûrement une question de volume), mais ils sont censés l'être systématiquement. Mais tu as raison de préciser ;)

Heramoth
Sound check...

Message par Heramoth »

Adjugé-vendu chez indoorstorm, je n'ai jamais commandé chez eux mais leur vitesse de réponse aux mails est impressionnante, ils peuvent avoir la version left-handed, même tarif, sous 4-6 semaines de délais.

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

llama a écrit :Exact, une Axis se transforme en gaucher relativement facilement. Relativement car il faudra quand même y aller un peu partout à coup de clés Allen. Mais ça se fait pas trop mal ;)
As-tu déjà essayé ? car ça ne me semble pas aussi simple que de revisser des pièces dans un autre sens.

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

et pour en avoir discute avec qq potes qui en ont une, dont 1 qui a passer une journée dessus a essayer keumeme, ca marche pô ...

Répondre

Revenir à « Hardware »