Modérateurs : Sages, Modérateurs
une incompréhension entre moi et le Shack. nous avons trouvé un terrain d'entente: je n'ai pas tout compris mais j'ai déja les vignettes, c'est un des butsvilcoyot75 a écrit :ben ouais soft, qu'est ce que tu nous fais à les mettre sur rapidshare ?
soft a écrit :une incompréhension entre moi et le Shack. nous avons trouvé un terrain d'entente: je n'ai pas tout compris mais j'ai déja les vignettes, c'est un des butsvilcoyot75 a écrit :ben ouais soft, qu'est ce que tu nous fais à les mettre sur rapidshare ?![]()
l'ordre normal des choses est rétabli, tu peux retourner sur le premier post, ça devrait rooler
les nipponnes c'est des friponnesloudvig a écrit :Hé Hé![]()
pendant que certain s'attaque à rénover du français d'autre s'attaque à du nippon !
il te faut quoi comme éléments ? j'ai 2 futs très très très très bas de gamme de ma toute première batterie....mais coquilles différentes....donc, de quoi as-tu besoin ?soft a écrit :
Si l'un quelconque d'entre vous avait un ou deux vieux fûts Asama crappy style pour prélèvement d'organes coquilleux, il m'en deviendrait du coup moins quelconque![]()
![]()
Te plains pas, ce serait moite qui les aurait achetées, elles seraient rouillées à l'os ET peintes alu à la bombe !soft a écrit :les coquilles habituelles anguleuses portant "ASAMA" moulé sur l'extérieur, non corrodées, pour remplacer leurs équivalentes, pré-percées par un virthuose du forêt HSS
Syrian a écrit :Faut pas qu'on s'associe, manque plus que Vintage, et je vous explique mm pas à ns trois ce qu'on ramène ds le chalut : la batterie de Jules Verne ! enfin : un boulon cuit à l'os et des trucs autour...