Je viens de voir sur le site de Paiste qu'ils faisaient les Alpha en brillant finish et qu'il avaient sortie les modeles crash en metal en plus des rock crash et autres.
Aparement elles ont plus de pêche que les rock crash mais je trouve pas ça flagrant.
Moi qui avait commençé à me faire un set rock crash ... font chier ces cons ^^
Vous voyer une grosse différence vous ?
Sinon le brillant finish est bien sympa
Paiste alpha brillant finish + new metal et rock models
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl export select 99 : 22X2, 12 13 16 cc14 sensitone, Paiste alpha et rude, remo pinstripe, vater, trigger ddrum et module yamaha dtxpress 4
Re: Paiste alpha brillant finish + new metal et rock models
Si tu es content de tes rock crashes aucune raison de changer.
Une vidéo des Metal crashes et de la rock ride: http://www.youtube.com/watch?v=bsdES_bg5y4
Tu peux largement garder tes Rock Crashes si elles te plaisent
Les "Metal" ne sont pas forcément plus puissantes, sont un peu plus froides et possèdent moins de sustain, ça peut servir en rythmique. Des gens aiment, d'autres non, chacun ses goûts.
Par contre le Metal Edge Hats a l'air mortel ! Il sera mien (je l'espère) cet été
Tu peux largement garder tes Rock Crashes si elles te plaisent

Par contre le Metal Edge Hats a l'air mortel ! Il sera mien (je l'espère) cet été

-
- Place ses micros
- Matos : Pearl export select 99 : 22X2, 12 13 16 cc14 sensitone, Paiste alpha et rude, remo pinstripe, vater, trigger ddrum et module yamaha dtxpress 4
Complètement d'accord pour le HH, le son à l'air bien comme je les aimes
N'empèche qu'un set complet de ces bêtes doit ètre terrible!!!
N'empèche qu'un set complet de ces bêtes doit ètre terrible!!!
-
- Place ses micros
Oui bien d'accord sur le HH aussi. Les chinas ont pas l'air super....Sinon, ils ont sorti deux nouvelles rides de 24", une en 2002, et une en alpha brillant série, ce qui peut-être bien pour ce qui veulent une grosse ride sans payer la RUDE (qui d'ailleurs va très bien, je l'ai acquérie d'occasion, vieillie, donc bien sombre, parfait !!).
Puis j'aime bien les splash aussi, ça élargie la gamme quoi ! Pareil niveau gamme de prix, par dessus le marché, sa va très bien, parce que les alpha sont ni trop chère, ni trop nul !
Puis j'aime bien les splash aussi, ça élargie la gamme quoi ! Pareil niveau gamme de prix, par dessus le marché, sa va très bien, parce que les alpha sont ni trop chère, ni trop nul !