gnawa music !

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
mr tolmachov
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

gnawa music !

Message par mr tolmachov »

salutl les gens !

un peu de news, une démo enregistrée chez des potes, en studio semi pro, on va dire ...

les compos sont issues de morceaux traditionnels gnawa, musique de transe du maroc, que l'on a fusionné avec nos trucs de blancs ...

voilà un pré mix de jaraba, bonne écoute, et les comms sont bienvenus !

http://rcpt.yousendit.com/831429883/854 ... f7d45fc7dd

Image

Parav
Sound check...

Re: gnawa music !

Message par Parav »

Vraiment sympa, ça donne bien! Je regrette juste un peu que ce soit assez bipolaire : première partie assez trad, avec le chant bien typique et deuxième partie assez franchement occidentale avec le solo de guitare puis les nappes de synthé pour finir. Je pense que j'aurais préféré une alternance des deux pour une meilleure cohérence. Mais ça ne reste que mon avis.
Pour le reste, je trouve ça original et bien fait :D
Bravo et bonne continuation dans le clash des cultures!

altiplano
Place ses micros

Message par altiplano »

gnawa zappa pourquoi pas! exellent guitariste en bonne voie en tous cas à suivre :!:

mr tolmachov
Monte son kit

Message par mr tolmachov »

hey merci pour les compliments ! ça fais plaisir !

pour le coté bipolaire, c'est un choix sur ce morceau, il y en a d'autres construits différemment !

comme tu dis parav, le "clash des cultures " est bien présent !! chez les gnawas, les morceaux durent en moyenne 30 minutes, du coups, on est

obligés pour les enregistrements de rendre les choses plus concises...donc de faire des choix de structures....passionnant !!

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »