Je viens me présenter un peu, comme beaucoup de monde ^^
filou, lyonnais, 16 ans, en 1ière L option musique
Donc batteur depuis 9ans, bassiste depuis 3ans, pianiste 4ans, chant 5/6ans, percussions depuis 5ans environs... etc je touche un peu à tout niveau musique ^^ c'est vraiment ma passion j'y passe de très nombreuses heures.
Niveau style musical je suis très ouvert, du blues au classique en passant par la musique celtique, le hard-rock ou encore la musique sud-américaine !
Avant tout, grand fan d'AC/DC, ou plus jeune Airbourne, je me tourne vers tout les genre et j'y trouve partout mon bonheur.
Je fais partit en tant que batteur de 2 groupe de jazz, et un en formation de Hard-rock. SInon je joue beaucoup indépendamment juste pour le plaisir avec mes amis le plus souvent en duo batterie/basse, ou encore batterie/guitare.
Je donne des cours a un jeune garçon de 10ans. C'est très intérresant de partager sa passion. J'adore partager ma connaisance musical !!
Sinon avec le peu de temps qu'il me reste en dehors de la musique, je suis passionné par les pompiers, l'Irlande et sa culture celtique, la vidéo et a mes heures perdu donc rare, le vélo ^^
Mon kit, une tama Rockstar 12" 13" 16 " 22" + un 10" superstar, rototoms 6" 8" et 10", en cymbales surtout B8 Sabian, aussi une china 24" Paiste 2002, un HH Zildjian... etc un système janus Mapex double pédale etc etc ^^
Si vous avez des questions

à bientot sur le forum !
Le petit filou