Bonjour d'un petit nouveau

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
orly
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bonjour d'un petit nouveau

Message par orly »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Denis, je suis avant tout guitariste et depuis 2 ans je me suis mis à la basse. Depuis de nombreux mois je consulte le forum car j'ai été pris d'une irrépressible envie de me mettre à la batterie afin d'enrichir mes compos. Mes influences sont essentiellement sixties: Beatles, Stones, Who, Small Faces, Hollies ... et plus récemment Oasis, Brian Jonestown Massacre, Black Rebel Motorcycle Club, Coral, Last Shadow Puppets, The Solution (excellente pop-soul) ...

Après avoir testé une TD4-KX la semaine dernière (avec une pédale de GC Stagg pourrie), ce week-end j'ai pu essayer une TD4-K (avec une Pearl P900) et une HD1, et bien que débutant (j'en suis qu'à poum-tchac :mrgreen:) mon choix va probablement s'orienter sur la KX avec la Pearl. Je ne me suis pas senti très à l'aise sur la HD1 (pédale de GC et disposition des pads). Maintenant me reste aussi à réfléchir entre prendre mon futur joujou dans le mag à coté de chez moi ou chez DV247 (il y a une différence de plus de 100€).

Si cela vous intéresse vous pouvez écouter mes petites compos ici: http://www.myspace.com/themontereys

Je vous remercie d'avance pour vos éventuels conseils et remarques.

A bientôt sur le forum.

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Re: Bonjour d'un petit nouveau

Message par memey »

bienvenu!
ben, si tu as essayé ton "joujou" dans le mag à coté de chez toi et qu'il te conviens, tu n'as qu'a le commander sur internet,ça coutera peut etre moin cher!

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Ouelcome dans le Temple Drummerien du Dieu Batteristos, que notre Lumière t'éclaire et guide tes baguettes d'Argent :mrgreen:

Nemesys
Monte son kit

Message par Nemesys »

Bienvenue,
L'électro est un bon choix pour débuter la batterie (c'est également le mien). Concernant ton achat demande à ton shop local s'il peut s'aligner sur les prix du net ou s'il peut baisser ses marges sur la partie accessoires (baguette, casque, siège, pédale) pour compenser. C'est ce que j'ai fait lors de mon achat : une td9KX avec un tabouret Tama (celui de base) au prix de la td+pack complet sur le net. Ca revient légèrement plus cher mais au moins en cas de soucis le vendeur est à coté de chez toi et puis ca evite le fameux pack tout compris composé de produits bas de gamme que tu changeras très rapidement.

orly
Porte ses flights

Message par orly »

Merci, en même temps là ça m'étonnerais qu'il puisse s'aligner parce qu'il y a au moins 170€ de différence par rapport au tarif pratiqués en france.

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

Siana Hell a écrit :Ouelcome dans le Temple Drummerien du Dieu Batteristos, que notre Lumière t'éclaire et guide tes baguettes d'Argent :mrgreen:
je savais que tu picolais.......mais là je sais pas ce que tu fumes, mais même ta mère n'en mettrait pas dans le bourguignon!!!!!! :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »