Voila, je vais faire l'acquisition de cette carte audio, et je voudrais savoir avec quoi je peux l'utilisé pour un enregistrement de bonne qualité ?
Pour faire simple je branche quoi dessus ? J'ai une table de mixage amplifié, normalement ça doit le faire ? Mais pour de l'enregistrement multipistes ?
Il te faut avant tout un séquenceur logiciel, Cubase, pro Tools, cakewalk ou autre. Et tu n'as pas véritablement besoin d'une table car je crois que la delta possède pas mal d'entrées, à voir.
L'essentiel a été dit, le seul soucis c'est que la version de cubase livrée avec les cartes est plus une version pour montrer que c'est un bon logiciel que faite pour travailler avec. Il faudra envisager l'aquisition d'une "vraie" version de logiciel home studio (cubase se, traktion...) tu peux aussi tester 2 logiciels pc gratuit comme kristal audio et audacity.
Par ailleurs, j'avais déjà fait du multipiste avec un Athlon 1 Ghz, 256 ou 512 Mo W98 et cubase SE. Pas de soucis jusqu'à 8 à 10 pistes. Sans rien changer tu devrais facilement atteindre 12 à 16 pistes ce qui devrait être suffisant pour commencer. Cela dit doubler ta RAM reste une très bonne idée (l'audio en consomme beaucoup).
Par contre pour l'utilisation de logiciels comme le drumkit from hell ça risque d'être trop juste.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?