Non je n'ai aucun soucis avec le fait que vous donniez votre avis (on est même là pour ça), mais un peu moins de virulence dans vos propos montrerait un peu de politesse... mais c'est mon éducation qui m'a appris à ne pas me moquer de l'avis des gens hein...
Moi je dirais: je n'aime pas, c'est pas mon style, il fait trop si ou ça...
là j'ai lu du "c'est vilain", "pour la musicalité on repassera", "j'ai vomi". "reprise affligeante" -> en peu de lignes, alors ne faites pas ceux qui comprennent pas pourquoi je dis que vous n'êtes pas respecteux hein

.
Je peux vous montrer des posts à moi sur le forum, où je dis que je n'aime pas quelquechose, mais je ne le dirais jamais comme ça, j'expliquerais ce qui ne me plait pas et c'est tout (à la manière de skull dans sa réponse d'ailleur).
ah bah on a pas les même gout, ni la même façon de respecter les avis des autres, tant pis.
J'ai dit ça de manière très objective, ce n'est pas grave mais je constate juste que ici aussi (sur beaucoup de forum ça se passe comme ça...) les gens ont tendance à être un peu plus virulent dans leur prise de position que dans la vie. Mais je le répète ce n'est pas grave.
Sur ce, si d'autres ont bien aimé et ont des groupes dans le même genre je suis preneur
J'ajouterais même que je suis quelqu'un qui ne reste pas campé sur ses positions, donc les avis constructifs sont les bienvenus et influencent souvent ma manière de voir les choses, mais il faut que ce soit constructif