† SURTR † (dOOm metal)

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Warndt
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

† SURTR † (dOOm metal)

Message par Warndt »

Image

Le premier extrait de l'album "World of doom" de SURTR est en ligne!
Check it out on http://www.surtr.net" onclick="window.open(this.href);return false;

"World of doom" out on May 2nd [France, UK, Eire] & April 29th [Rest of the world].
released by Altsphere Production | Distribution over Code7 via PlasticHead [UK, Eire] & Twilight Vertrieb [Rest of the world]
Dernière modification par Warndt le mar. 1 mars 2011, 16:39, modifié 1 fois.

shib
Sound check...

Re: † SURTR † (dOOm metal)

Message par shib »

Je connais pas le doom, ça me fait penser à du heavy metal en plus lent non ?
j'aime bien la sonorité de la musique, mais le rythme pour moi fait défaut, dès que ça accélère un peu ça me plait.

Warndt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Warndt »

oui on peut dire que c'est du Heavy Metal en plus lent, et un peu plus glauque et pessimiste dans sa vision du monde en général aussi. Ensuite il n'y a pas de recherche pur de technique et de "je t'en mets plein la tronche" non plus, comparer à certains de groupes de Heavy Metal (contre qui je n'ai absolument rien). Les guitares ont même peut être souvent plus un rapport avec du punk ultra lent. Ensuite il y a pas mal de groupes de doom qui flirtent énormément avec du Heavy Metal traditionnel, comme Candelmass par exemple. Je trouve d'ailleurs le dernier Heaven and Hell ultra doomesque au passage :wink:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

:rock:

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »