Greatness N Decline (hard rock)

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
yugo
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Ludwig classic / premier artist / cc ludwig / zildjian K, paiste giant beat / Td9
viewtopic.php?f=73&t=48342

Greatness N Decline (hard rock)

Message par yugo »

Salut à tous !
Voila une petite présentation du groupe dans lequel j'évolu depuis fevrier 2008:

Greatness N Decline est un groupe fondé en fevrier 2008 par une bande de nostalgiques des 80's entre 20 et 25 ans. Melant hard rock,
glam et funk, le groupe réalise de nombreux concerts à Metz et alentours malgré un gros turnover à la basse et à la guitare rythmique..

Aujourd'hui le groupe revient de studio et prépare de nouvelles compos pour remonter sur scène au plus vite !

leur premier EP comprenant 5 titres et intitulé "taste of dust" sortira début fevrier, mais dors et deja dispo sur myspace !!

c'est par ici : http://www.myspace.com/greatnessndecline

rock on !

le panda
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.

Re: Greatness N Decline (hard rock)

Message par le panda »

Oh je kiff !!
Tu dois écouter airbourne à fond toi non?^^

yugo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Ludwig classic / premier artist / cc ludwig / zildjian K, paiste giant beat / Td9
viewtopic.php?f=73&t=48342

Re: Greatness N Decline (hard rock)

Message par yugo »

ouai j'aime bien airbourne, mais j'ai une preference pour les groupes des 80's.. :wink:

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »