Quand j'étais tout petit à un réveillon je suis tombé chez quelqu'un et je tombé sur une énorme YAMAHA deux grosses caisses et des toms en quantité industrielle. J'ai fait: Maman! Je veux jouer de la batterie! Vous savez bien qu'elle m'a dit non... je me suis essayé à la guitare et j'ai vite abandonné, je n'ai pas la patience d'apprendre ça.
J'ai entretenu ce petit rêve de batteur jusqu'à la fin de l'école secondaire. J'ai travaillé pour gagner des sous et en plus j'avais reçu un prêt étudiant. La meilleur moyen une faire entrer une batterie chez des parents qui n'ont pas voulu a été de le faire entrer sans sa permission! Il était trop tard pour dire non.

Je suis en pause à l'école je jase avec deux connaissances qui a ma grande surprise jouaient de la guitare. L'occasion de remonter la batterie! Je me suis tellement amusé avec ce band! Si bien qu'il a comblé ce vide et depuis ce temps-là plus jamais je n'ai abandonné la batterie! On jouait du rock style Nirvana, The Offspring, Marylin Manson...
Salut, je suis Vinny Only. J'ai maintenant 27 ans je vis au Québec et aujourd'hui ça fait 10 ans que je joue de la batterie. J'ai eu une Westbury 8 pièces bleue, une TAMA Rockstar DX 8 pièces blanche que j'ai toujours, un drum électronique Roland TD-3 imitant un peu mon setup actuel (à quelques pièces près) et j'ai acquis dernièrement une SONOR Force 2007 fadeout Amber/Black que voilà
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=27513
Et ma Rockstar avec les mêmes cymbales que j'ai ajourd'hui:

Aujourd'hui je suis dans deux bands: un band hommage au metal 80's (Megadeth, Metallica, Pantera, Iron Maiden, Judas Priest, etc) et un deuxième de compos grindcore.
Oui j'écoute surtout du metal (prog, speed, thrash, heavy, gothenburg, folk, black, death et grindcore) mais j'aime à peu près de tout pour vu qu'il y ait un feeling qui emporte, que ça groove, qu'il y ait du talent et de l'originalité. Comme Red Hot Chili Peppers j'aime bien!
Histoire téteuse un peu mais j'aime bien la raconter.