Ma caisse claire tpl a un défaut, j'ai mal donné les écarts entre vis au luthier et du coup mon déclencheur ne tient que par une vis et l'autre coté c'est du bricolage.
Ferais je bien de percer les trous aux endroit où doivent aller les vis ? Ca rajouterais 3 évents de la taille d'une vis dans le fut...
perçage et évents...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
perçage et évents...
"Nietzsche est mort" Dieu
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Oh, ça doit pas être si terrible, tu obtureras les trous inutiles avec de jolies vis à tête chromée et sans empreinte...
Par contre, ne te loupe pas : en menuiserie, moins on mesure et plus on est précis : tu mets ton déclencheur en place, et tu marques avec un pointeau l'emplacement des trous. Et essaie de penser aussi à l'angle de perçage, même s'il est faible.
Par contre, ne te loupe pas : en menuiserie, moins on mesure et plus on est précis : tu mets ton déclencheur en place, et tu marques avec un pointeau l'emplacement des trous. Et essaie de penser aussi à l'angle de perçage, même s'il est faible.
- soft
- Conseil des sages
pas moins mal
pas mieuxSo What ? a écrit :Oh, ça doit pas être si terrible, tu obtureras les trous inutiles avec de jolies vis à tête chromée et sans empreinte...

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Re: pas moins mal
Damned! J'ai la "Soft Proof"soft a écrit :pas mieuxSo What ? a écrit :Oh, ça doit pas être si terrible, tu obtureras les trous inutiles avec de jolies vis à tête chromée et sans empreinte...