rien à voir avec mon style habituel, mais un petit groupe de Lyon que j'ai vu en concert hier soir un peu par hasard et que j'ai trouvé bien foutu avec pas mal d'énergie scénique. Le groupe mélange un style chanson française à un univers timburtonien et rockabilly, des paroles comiques, axées humour noir.
http://www.myspace.com/macabbe
Mac Abbe et le Zombi Orchestra (chanson/comedie)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Warndt
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mac Abbe et le Zombi Orchestra (chanson/comedie)
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
Excellent! Je les ai vus 2 fois cette année et j'ai bien rigolé à chaque fois. Ils manient le second degré à merveille, les textes sont franchement bien travaillés et au niveau zike, ça swingue! c'est le genre de groupe dont je souhaite qu'ils puissent émerger et en vivre, je trouve qu'ils ont du talent...
Il ont un 6 titres en vente et un album en préparation, alors, écoutez!
Il ont un 6 titres en vente et un album en préparation, alors, écoutez!
- Warndt
- Ouane, tou, fri, fore !
ouai et leur show style "café concert" est plutôt bien ficelé, bonne mise en place. Ensuite je trouverai dommage de les voir sur une grande scène. Le coté intimiste des petites salles et cafés leur va bien.
- Q: "Do you listen to new bands?"