sound focus rims
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- matz
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
sound focus rims
Qu'est ce que ça apporte à une CC?
- soft
- Conseil des sages
un bout de bois mou, pas plus
laisse tomber!
c'est des renforts de chanfrein, c'est tout con; ça permet d'avoir un fût fin, rapide, qui chante, et un attaque plus définie; ça rigidifie le fût sans tuer le son; c'est aussi vieux que la nuit des temps, faut pas se prendre la tête pour ça!

c'est des renforts de chanfrein, c'est tout con; ça permet d'avoir un fût fin, rapide, qui chante, et un attaque plus définie; ça rigidifie le fût sans tuer le son; c'est aussi vieux que la nuit des temps, faut pas se prendre la tête pour ça!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
je sais bien que c'est pas une nouveauté, je voulais juste savoir en quoi ça influençait le son. C'est pour une future fabrication
. Donc, si j'ai bien compris, ça a les avantages d'un fût fin (qui vibre bien, donc harmoniques) avec la solidité et la netteté d'un fût épais. C'est bien ça doc? Donc y a que du bon ?
ps: En fait l'appelatione exacte de tama, c'est sound focus RINGS, et pas rims

ps: En fait l'appelatione exacte de tama, c'est sound focus RINGS, et pas rims

- soft
- Conseil des sages
un rond, quoi!
un ring étant un anneau et un rim un cerclage, c'est alligator la même chose, quelque part;matz a écrit : : En fait l'appelatione exacte de tama, c'est sound focus RINGS, et pas rims
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Par chez nous on dit Caillmant, sans doute un régionalisme 
Concernant les renforts de chanfrein, j'aime beaucoup sur caisse claire. Au niveau tom je ne suis pas complètement convaincu. C'est à mon avis ni meilleur ni pire, bien au contraire.

Concernant les renforts de chanfrein, j'aime beaucoup sur caisse claire. Au niveau tom je ne suis pas complètement convaincu. C'est à mon avis ni meilleur ni pire, bien au contraire.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?