Modérateurs : Sages, Modérateurs
j'oublie donc définitivement l'idée de racheter des coquillesokkosx a écrit :Je me suis acheté des coquilles Stagg, c'était 5euro pour 3 ... ce qui te ferait quand même 15euro ... bon laisse tomber.
Ma grand mère te dirait qu'il suffit de passer un cable métallique par les trous des cercles, puis repasser par les trous dans le fûts puis bien serré ... un gros tricotage quoi ... en tout cas ma grand mère répare tout avec des bouts de ficelles (même sa bonbonne de gaz ... mais c'est une autre histoire)
j'aime pas les géraniums...Jupiter a écrit :un peu de terre et des geraniums?
un ne gardant que la peau ? hum.. ouais ça peut marcher, il faudrait juste vernir pour limiter l'intox alimentaire ^^Ben(zin) a écrit :Un bol pour des cacahuètes !
il y à de l'idée.. un peu vieux pour s'en servir.. un peu jeune pour avoir des enfants..jeannot-shaker a écrit :Avec le macho tu fais un pot à crayons de couleurs. Tu vas pouvoir en mettre une tripotée
avec UN "z" ^^krichon a écrit :Luzi, t'as raison, ce modèle ça ne sonne pas du tout ...!
Et en plus le montage à 4 tirants tire tellement sur les coquilles que rares sont celles qui résistent...!
Je pense que t'as intérêt à acheter des VRAIS bongos ...
non Soft, tu confond, ça c'est où je les ai trouvéssoft a écrit :poubelle
j'ai peur des produits qu'ils peuvent utiliser pour traité le bois..=M.T= a écrit :Du feu ??
Tout à fait , d'ailleurs maintenant, les bongos sérieux sont pratiquement tous montés ainsi..!Luzi a écrit :...juste un question à dix balles, quand tu parle des montages à quatre tirants qui pètent les coquilles, tu veut parler des meilleurs montage qui ressemble à ça ?