Voila un petit sujet sur un batteur pas très connu visiblement mais j'affectionne. Le jeu et le style de ce batteur me plait vraiment, il m'inspire pas mal.
C'est le batteur D'After Forever un groupe de métal symphonique, heavy métal. Je trouve son jeu très diversifié, très impulsif, avec des très beaux breaks et de belles descentes de cymbales. Connaissez vous, que pensez vous de ce zicos ?
Est ce que quelqu'un connait son set de cymbales ?
André Borgman
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Smurf
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
André Borgman
Celui qui renonce à être meilleure cesse déjà d'être bon
- Doriane
- Monte son kit
- Matos : Batterie Tama Superstar Custom scarlet fade, Cymbales Zildjian A Custom
Re: André Borgman
Salut à tout le monde 
Est ce que vous savez quelles cymbales utilise André Borgman, batteur du groupe After Forever les années 2001 dans l'album "Decipher" et 2004 dans "Invisible Circles"? Je n'ai pas pu trouver. Elles sont super car elles ont beaucoup d'attaque et sa china est incroyable, y a qu'à voir dans les chansons c'est fou ;P
C'est un batteur très créatif et pas très connu pourtant.

Merci

Est ce que vous savez quelles cymbales utilise André Borgman, batteur du groupe After Forever les années 2001 dans l'album "Decipher" et 2004 dans "Invisible Circles"? Je n'ai pas pu trouver. Elles sont super car elles ont beaucoup d'attaque et sa china est incroyable, y a qu'à voir dans les chansons c'est fou ;P
C'est un batteur très créatif et pas très connu pourtant.
Merci