Bonjour, voilà un peux plus d'une année que j'ai acquit pour mon plus grande bonheur une axis longboard. Cependant elle manque clairement de patate. C'est pour ça que je pense la trigger. J'ai cherché sur ce forum quel module (dans des prix raisonnable) serais le mieux pour trigger ma double. Je n'ai rien trouvé (il y à beaucoup de topic).
Ma question est, quel module prendre car il y en a beaucoup sur le marché et je ne comprends pas très bien les différences en chaque "type" de module existe il des module seulement pour le kick ? Ou dois-je acheter un module avec 12 entrées ?
Merci a ceux qui lirons ce post et peut êtres pourrons me venir en aide.
Quel module utiliser avec les triggers axis
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Serialdrink
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- tazinnuedo
- En plein rappel
- Serialdrink
- Monte son kit
Ok, mais je ne vois vraiment pas quoi choisir idéalement j'aimerai un module polyvalent plutôt orienté musique metal tel que Amon Amarth, Ensiferum, ou encore Devil Driver. Un ami m'a parlé du module Alesis dm5 je n'ai malheureusement trouvé que peux d'information a son sujet.
Quelqu'un connait ce module ?
Quelqu'un connait ce module ?
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
J'en ai un, entre autre, que je risque de vendre d'ici 1 à 2 semaines (quand j'aurais monté et configuré mon mégadrum). Je peux te mettre quelques sons de grosse caisse pour te faire une idée, mais pas tout de suite (il est au local).
Son plus gros défaut est qu'il est vieux et ne gères pas les choses développées depuis (pas de charley variable, pas de cymbale choke, pas de position sensing...), mais si tu ne veux l'utiliser que pour la grosse caisse, c'est amplement suffisant.
Son plus gros défaut est qu'il est vieux et ne gères pas les choses développées depuis (pas de charley variable, pas de cymbale choke, pas de position sensing...), mais si tu ne veux l'utiliser que pour la grosse caisse, c'est amplement suffisant.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Serialdrink
- Monte son kit
Salut les batteurs,
J'ai un module Roland TD 9 dont je ne me sers plus, je peux te le vendre si tu veux.
Avec ce module tu pourras modeler le son de GC que tu veux, sans aucun problème.
Par contre ce sera evidement plus gére que le DM 5 proposé au dessus.
Car le TD9 est largement au dessus en terme de qualité.
Quelque soit le module tu pourras trigger tout ton set, et en particulier la caisse claire. Essaye de prendre quelque chose d'assez performant (je ne dis pas ça pour vendre a tout prix mon module, ce n'est pas une priorité pour moi de m'en débarasser.)
Si tu es intéressé dis le moi, et je te proposerais un prix.
A+
J'ai un module Roland TD 9 dont je ne me sers plus, je peux te le vendre si tu veux.
Avec ce module tu pourras modeler le son de GC que tu veux, sans aucun problème.
Par contre ce sera evidement plus gére que le DM 5 proposé au dessus.
Car le TD9 est largement au dessus en terme de qualité.
Quelque soit le module tu pourras trigger tout ton set, et en particulier la caisse claire. Essaye de prendre quelque chose d'assez performant (je ne dis pas ça pour vendre a tout prix mon module, ce n'est pas une priorité pour moi de m'en débarasser.)
Si tu es intéressé dis le moi, et je te proposerais un prix.
A+
- Serialdrink
- Monte son kit
Merci pour la proposition mais c'est uniquement pour trigger ma double car comme on le sait l'axis manque de volume et très embêtant à prendre avec un micro.
Mup : quand tu dis qu'il est vieux tu la acheté il y a combien de temps ?
Après avoir parlé avec plusieurs personne je pense que je vais me tourner sur le DM5 Mup, est ce que le tien est toujours a vendre et a peut près quand la tu acheté?
Mup : quand tu dis qu'il est vieux tu la acheté il y a combien de temps ?
Après avoir parlé avec plusieurs personne je pense que je vais me tourner sur le DM5 Mup, est ce que le tien est toujours a vendre et a peut près quand la tu acheté?