J'ai vu, comme j'imagine beaucoup d'entre vous, une SUPERBE edition limitée d'une VSX, elle est tout simplement sublime !! Je voudrais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de l'abbatre ? Euh non de la battre (jeu de mot pourri )
Tout cela servi avec une Sensitone Elite, s'il vous plait !!
[quote="soft"]
depuis que je n'ai plus de copine j'ai quarante kits, alors que si j'avais vendu mon kit je n'aurais jamais pu prendre quarante copines [/quote]
C'est vrai que sur le papier ça a l'air pas mal.
Pour ce prix-là avec cette caisse claire, c'est soi une zéta-bonne affaire, soit une arnaque éhontée... A essayer !
Je suis sur une bonne affaire sur Ebay, et si je n'arrive pas à l'avoir alors je prend celle-ci ! Avec une CC Pearl Sensitone en plus, et pour ce prix là, je ne vois pas qui pourrait passer à côté de cette batteuse ?
[quote="soft"]
depuis que je n'ai plus de copine j'ai quarante kits, alors que si j'avais vendu mon kit je n'aurais jamais pu prendre quarante copines [/quote]
Sympa comme modèle, pas fan du son Export, mais là l'ensemble se tient bien. En plus les fûts ne sont pas hyperdrive, ils sont juste standard (ce qui se faisait durant les 60's, 70's) et qui constitue un très bon compromis - moins claquant et creux que les hyperdrive.
La sensitone est une excellente caisse claire métal .