tjs ce son archi compressé de m*** typique ricain d'un certain courant... la grosse qui fait POUMMMM très "devant", la caisse un brin aigrelette et les charley hypra ciselés tsitsitsi hyper aigus...
Tout ça manque de corps et d'aération. Heureusement c'est écrit DW...
Bref, casse pas trois pattes à un canard; ils savent faire mieux "là bas".
Alors c'est de la fusion "type" actuelle, de la musique pour musicien quoi, pour batteur plus spécifiquement, avec des bons trucs et idées qd elle joue avec ses sidemen (ben quoi, c'est pas ça ?) par moments (parce que ça manque de développements) et un solo chiant à mourir.
Genre "je bosse en direct live", j'adhère pas. Rataflater poumpoum à toute vibrure, suffit de bosser son instru, la vitesse et l'aisance viennent avec la pratique et le temps.
Le groove, elle en est capable, je n'en doute pas, et loin de moi l'idée de critiquer vainement, disons que je suis certain (j'espère...) qu'elle sait aérer et faire ressortir ses patterns et mettre tout ce déballage d'enchainements au service d'une autre musicalité (comme avec Prince ?

)
Ah oui, l'attitude et les nuances. Je ne vois nul charisme ds l'attitude (mais on a le droit d'intérioriser, ce n'est pas une tare) et les nuances, euh... la vélocité en frappe de mouche, c'est facile. A sa décharge, je ne doute pas (vu sa pratique certaine et confirmée) que son jeu est contrarié, voire très entaché, par la mattitude de l'instru. + de la prise de son.
Bref, très ricain j'en fous partout, on a déja vécu les Vinnie et Dave, Steve etc. à mon âge j'ai ma dose et ça m'espante pas.
Le père Cobbham a ce genre de jeu, et mm son immense maitrise a du mal à le rendre "musical universel" (outre son placement très personnel), enfin "je me comprends" !
Ca n'empêche pas le plaisir de voir une femme s'y donner, qui a bossé, et d'un niveau incontestable... et chacun son trip !
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !