Hopla, je m'étais présenté il y a 2 ans sans avoir vraiment posté, et je débarque à présent sur le forum donc on efface tout et on recommence la présentation

J'espère que certains prendront le temps de me lire.
Vos papiers s'il vous plaît;
- Prénom : Martin
Trompettiste depuis 10 ans et batteur[<u] depuis 2 ans. J'aimerais bien ressortir ma trompette plus souvent. Je cherche des morceaux ou des groupes qui font de la musique contemporaine et qui incluent de la trompette. Je joue de la batterie dans un groupe avec deux amis.
Allez quelques vidéos car c'est toujours plus amusant de regarder que de lire !
Rise Against - Give it All (Cover)
Une compo de notre groupe: "They Told You" (sans chant, c'est vraiment difficile à composer, on a essayé.)
Nirvana - Smells like teen Spirit (Cover en live)
Je joue pour l'instant sur une Pearl Export Series (topic >ici< )
Config;

On me prête cette batterie depuis que j'ai commencé et je vais m'acheter ma propre compagne incessamment sous peu, je vais d'ailleurs voir une Genista demain.
Ah oui et mon professeur de batterie est un ex-Scorpions ! (Rudy Lenners)

Style Musical;
J'écoute beaucoup de rock et de metal. Quelques groupes que j'aime; SOAD, In Flames, Rise Against, Avenged Sevenfold, Bullet for my Valentine (Désolé), etc..
Je porte également une grande affection pour la musique asiatique, japonaise en particulier.
Des groupes comme One Ok Rock, High and Mighty Color, FACT, Maximum the Hormone,.. sont mes favoris.
J'aime beaucoup les mélanges, tels "Flobots", qui marient les classiques batteries et guitares avec du violon, de la trompette et du rap. (Du chant parlé plutôt.)
À côté de cela, je me suis découvert une passion il y a un peu plus d'un an. Le "lounge asiatique", le "trip-hop", mélange de hip hop et de piano, flûtes et mélodies calmes. C'est un genre difficile à décrire, on y retrouve également du jazz, du saxophone..
Quelques artistes maîtres en la matière: Nujabes, DJ Okawari, Nomak (plus axé hip-hop)
Un exemple de ce genre car ce serait dommage que vous passiez à côté de ça, essayez au moins

Mon profil lastfm avec tout ça;

Martin